Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 110540 - de Saskia (Suisse) - 2016-03-21
: "Classe de 4H (7-9ans) cherche correspondants européens"

Bonjour, avec mes élèves nous allons travailler le thème de l'Europe de mi-mai à juin et je cherche des pays européens avec lesquels correspondre, en français/allemand ou anglais.
Merci pour vos réponses.
Saskia

110540 -
modifier supprimer 112764 - Réponse de Rebeca (Espagne) - 2016-09-06

Dear Saskia

I am a primary teacher from Barcelona, Spain. My school name is "Sagrada Familia".

I teach 50 students

My students are 9-12 years old and they are really enthusiastic about having penpals friends from other countries!

Would you be interested?

Regards

110540 -
modifier supprimer 112755 - Réponse de Rebeca (Espagne) - 2016-09-06

Hello!

i am a primary teacher from Barcelona. My students are aged 9-12 years old and they are very interested on writing e.mail to foreign countries like yours! we can be 25 or 50 students....

If interested, please send me an e.mail

110540 -
modifier supprimer 110625 - Réponse de Gabriela (Roumanie) - 2016-04-05

Bonsoir Saskia,
Je suis enseignante dans une école roumaine, située dans un village proche de Craiova.
A la rentrée 2016, mes élèves auront 8 ans et entameront leur deuxième année d'apprentissage de la langue française.
Quelle qu'elle soit votre décision, j'attends impatiemment de vos nouvelles.
Daniela

110540 -
modifier supprimer 110587 - Réponse de Dorin (Roumanie) - 2016-03-27

Bonsoir,

Moi, c'est Dorin. Je suis de Roumanie et j'enseigne le français comme langue étrangère. Mes élèves voudraient correspondre avec des étrangers et pratiquer leur français. Si vous êtes d'accors, merci de me le dire.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info