Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 110516 - de Isabelle (Espagne) - 2016-03-17
Coll�ge : "Échange franco-espagnol"

Bonjour,

Je suis professeur de français dans un lycée espagnol tout près de Saint-Jacques de Compostelle. (La Galice). J'aimerais me mettre en contact avec un collège de Genève pour faire un échange avec des élèves qui ont entre 16 et 18 ans.
Écrivez-moi vite!
À tout bientôt
Isabelle

110516 -
modifier supprimer 116198 - Réponse de Corinne (France) - 2017-05-25

Bonjour
Je souhaiterais envoyer mon fils deux semaines chez un collégien de son âge, il a bientôt 15 ans, pour un séjour linguistique de 15 jours, connaîtriez vous quelqu'un qui souhziterais peut être aussi venir en echange ? Nous sommes basés à Paris, ou dans le Sud l'été . Mon fils serait prêt à partir du 15 au 30 juillet de cet ete.
Il aime le sport, foot, boxe et les sports d'été . Tres facile et tres poli, il est agréable à vivre, pour plus de détails merci de me contacter.
Bien cordialement
Corinne

110516 -
modifier supprimer 110956 - Réponse de Christine (France) - 2016-05-22

Bonjour,
Je suis professeur dans un lycée français situé près de la suisse à moins de 200 km dans le nord est de la France. C'est une petite ville qui s'appelle Vesoul. Peut-être pourrions-nous travailler ensemble ?

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info