Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 109907 - de Layla (Espagne) - 2016-01-15
: "Échange scolaire avec un lycée"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans une petite ville de Catalogne, à 65 kms de Barcelone. Je suis à la recherche d'un lycée français pour faire un échange scolaire pendant l'année 2016-2017. Mes élèves de Première vont faire le bac français et ils apprennent le français comme deuxième langue étrangère. Ils aimeraient pouvoir faire cet échange scolaire.
Êtes-vous intéressé(e)?
Contactez-moi au courriel suivant: laylaselimjorda@gmail.com

109907 -
modifier supprimer 119648 - Réponse de Manuela (France) - 2017-11-07

Bonsoir, Je suis professeur d espagnol dans un lycée, à Bernay en Normandie au nord ouest de la France, à 2h de Paris, je recherche un lycée avec des élèves de seconde ou première pour faire un n échange en 2018. Si vous êtes toujours à la recherche un établissement pour un échange. Contactez moi. A bientôt. Manuela

109907 -
modifier supprimer 110943 - Réponse de karel (France) - 2016-05-20

Hola, soy profesora de espanol en un nstituto francès. Los alumnos tienen entre 15 y 18 anos. Nos gustaria intercambiar con alumnos espanoles. Su mensaje me interesa mucho porque proyecto establecer un intercambio entre franceses y espanoles. Vivimos en una pequena ciudad situada en el centro de Francia : se llama Nevers. Estamos a 250 km de la capital Paris.
Muchas gracias por su respuesta.
Karel

109907 -
modifier supprimer 110618 - Réponse de Karine POLO (France) - 2016-04-05

Bonjour,
Je suis enseignante dans un lycée à 25 km de Toulouse et je chercher à organiser un échange avec des élèves qui ont ton âge, l'année prochaine.
N'hésite pas à m'écrire si tu es intéressée.
Un saludo,
Karine POLO

109907 -
modifier supprimer 110521 - Réponse de Marie (France) - 2016-03-18

Hola,
soy profesora de espanol en el instituto Jean Guéhenno de Fougères.( Bretana, al lado de Rennes).
Estoy muy interesada por su proyecto de intercambio. Busco también uno para mis futuros alumnos de première de seccion euro para el curso 2016 2017.
hasta luego

Marie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info