Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 109907 - de Layla (Espagne) - 2016-01-15
: "Échange scolaire avec un lycée"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans une petite ville de Catalogne, à 65 kms de Barcelone. Je suis à la recherche d'un lycée français pour faire un échange scolaire pendant l'année 2016-2017. Mes élèves de Première vont faire le bac français et ils apprennent le français comme deuxième langue étrangère. Ils aimeraient pouvoir faire cet échange scolaire.
Êtes-vous intéressé(e)?
Contactez-moi au courriel suivant: laylaselimjorda@gmail.com

109907 -
modifier supprimer 119648 - Réponse de Manuela (France) - 2017-11-07

Bonsoir, Je suis professeur d espagnol dans un lycée, à Bernay en Normandie au nord ouest de la France, à 2h de Paris, je recherche un lycée avec des élèves de seconde ou première pour faire un n échange en 2018. Si vous êtes toujours à la recherche un établissement pour un échange. Contactez moi. A bientôt. Manuela

109907 -
modifier supprimer 110943 - Réponse de karel (France) - 2016-05-20

Hola, soy profesora de espanol en un nstituto francès. Los alumnos tienen entre 15 y 18 anos. Nos gustaria intercambiar con alumnos espanoles. Su mensaje me interesa mucho porque proyecto establecer un intercambio entre franceses y espanoles. Vivimos en una pequena ciudad situada en el centro de Francia : se llama Nevers. Estamos a 250 km de la capital Paris.
Muchas gracias por su respuesta.
Karel

109907 -
modifier supprimer 110618 - Réponse de Karine POLO (France) - 2016-04-05

Bonjour,
Je suis enseignante dans un lycée à 25 km de Toulouse et je chercher à organiser un échange avec des élèves qui ont ton âge, l'année prochaine.
N'hésite pas à m'écrire si tu es intéressée.
Un saludo,
Karine POLO

109907 -