Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 109689 - de mifrani mohamed (Maroc) - 2015-12-16
: "annonce"

je suis directeur d ecole primaire au maroc je cherche partenariat avec des ecoles fran_ belges

109689 -
modifier supprimer 111020 - Réponse de Mohamed (France) - 2016-05-28

Bonsoir actuellement je travaille en France en tant que agent de propreté dans les écoles résidence salle de théâtre médiathèque.
Je cherche une place en tant que responsable des agent de nettoyage au saint de votre école. Je possède un diplôme d'agent d'entretien encadrant une équipe. Habilitation électrique BR.Je vous demande de m'excuser pour l'offre .

109689 -
modifier supprimer 110019 - Réponse de bernard (France) - 2016-01-27

Bonjour,
En reponse à de nombreuses recherchesd'echanges entre jeunes marocains et français,moi-meme français vivant en alternance entre boudnib au maroc et la rochelle en france,je vous propose d'organiser des sejours chez nous à boudnib dansl'idée de decouvrir au travers d'un projet educatif serieux,la culture familiale française dans laquelle nous vivons.
Nous disposons d'une petite structure touristique qui conviendrait pour recevoir des groupes d'environ dix jeunes.
Si l'idée de sejours(français)au maroc peut vous interesser alors je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis et d'etudier toute les possibilités de satisfaire vos demandes.
crdiales salutations B Duboy tel 06 68 93 95 64

109689 -
modifier supprimer 109798 - Réponse de mifrani mohamed (Maroc) - 2015-12-30

voici notre adresse ecole abou mohamed salih quartier ourida 1 ville de safi maroc

109689 -
modifier supprimer 109694 - Réponse de katy (France) - 2015-12-17

Bonjour

je suis enseignante dans une école rurale en Bretagne.
J'ai 22 Ce1 Ce2, je souhaiterais établir une correspondance.
Toutes propositions sera accueillies avec plaisir. (un petit faible pour Clément aplati)

bien cordialement

Katy VEILLON

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info