Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 108667 - de Eva (Madagascar) - 2015-10-21
Coll�ge : "Collège cherche Correspondants"

Nous sommes dans un collège dans la capitale de Madagascar.J'aimerais faire découvrir à mes élèves l'école à travers le monde.Ainsi si le projet de correspondance vous tente ou si vous êtes intéressé, envoyer moi un
mail
lamargueritemamory@yahoo.fr

108667 -
modifier supprimer 114027 - Réponse de Eric (France) - 2016-10-22

Je suis enseignant dans le centre de la France et suis intéressé par votre annonce

Cordialement

108667 -
modifier supprimer 108847 - Réponse de aurore (Belgique) - 2015-10-28

Bonjour! Je suis à la recherche d'une correspondance pour mes élèves (ils ont entre 11 et 13 ans) Je pense qu'ils seraient contents de partager leurs expériences avec vos élèves... Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter! A bientôt, j'espère!

108667 -
modifier supprimer 108824 - Réponse de SOLIM (Mayotte) - 2015-10-27

Bonjour à tous les deux,

Je suis prof de français à Mayotte, une petite île Française près de Madagascar.
Je suis partante pour ce projet, si notre profil vous intéresse. C'est une classe de 15 à 30 élèves.

108667 -
modifier supprimer 108678 - Réponse de Awa (Côte d'Ivoire) - 2015-10-22

Je suis chargée de l'éducation dans une commune de la capitale ivoirienne et votre annonce est la bienvenue car j'etais á la recherche d'une ecole ou d'une classe avec laquelle nos élèves pourraient échanger et apprendre au contact des autres. Merci de me répondre afin qu'au plus tôt nous puissions démarrer cette aventure.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info