Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 102102 - de Hicham El Hayani (Maroc) - 2014-11-18
: "Je cherche collège pour correspondance et jumlage"

Salut.Je suis professeur de français dans un collège à Khénifra, une petite ville du Moyen-Atlas au Maroc. je travaille avec mes élèves sur un projet de correspondance avec un établissement en France. Si vous êtes intéressés, contactez-moi...Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

102102 -
modifier supprimer 103171 - Réponse de corinne (France) - 2015-03-08

Bonjour, moi aussi je suis enseignante de Français en collège; je reviens du Maroc où je suis allée en février vers Ouarzazate (et j'adore votre pays)et moi aussi j'aimerais établir une correspondance avec des élèves de 10 à 13 ans; je peux aussi envoyer des manuels...bref, si cela vous intéresse nous pourrions correspondre entre des classes de 6èmes ou 5èmes!

102102 -
modifier supprimer 102304 - Réponse de Cindy (France) - 2014-12-05

Bonjour,
je suis professeur de français et d'histoire dans un lycée de la région parisienne. J'ai une classe de troisième comprenant 10 élèves. le projet de correspondnace ,v oire d'échange culturel m'interesse.
J'attends votre retour, afin ed voir si nous pourrions trvailler ensemble
Cordialement
Cindy

102102 -
modifier supprimer 102295 - Réponse de Alina (Pologne) - 2014-12-04

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège en Pologne, moi aussi je cherche des correspondants pour mes èlèves de 13-16 ans pour pratiquer le français. J'espère à bientot!

102102 -
modifier supprimer 102216 - Réponse de hanane (Maroc) - 2014-11-25

je travaille avec mes élèves sur la correspondance aussi. mon collège se trouve à Moulay yaacoub. votre offre m'interesse.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info