Jeux vidéo
jeu sur pokemon, zelda ocarina of times,majora's mask et inazuma eleven - avant tout
Afficher la page












Je vous présente mon site en majorité sur Zelda et un peu aussi sur Pokemon (rien a voir :|) regardez le tout vous ne le regretterez pas !!


La Forêt Kokiri :
C'est ici que votre aventure commence. La Forêt Kokiri est l'endroit où vivent les Kokiris ( sans blague ^^ ). Dans un coin de la foret, il y a l'Arbre Mojo, vénéré par les kokiris. Mais celui-ci va mourir suite à la malédiction que lui a lancé Ganondorf... Vous allez y obtenir la pierre ancestrale de la forêt.


Les Bois Perdus :
Les Bois Perdus se trouvent en hauteur, au dessus de la forêt kokiri. C'est un vrai labyrinthe qui cache un passage secret menant au Bosquet Sacré.
Il y a aussi un raccourci pour accéder au village Goron, au domaine Zora par un trou rempli d'eau et d'autres endroits mystérieux..


Le bosquet sacré :
C'est l'endroit secret de Saria. Il renferme le temple de la foret..


Plaine d'Hyrule :
Le plus vaste endroit du jeu !!! A part quelques petits ennemis pas très puissants et quelques passages secrets, la Plaine d'Hyrule est un carrefour pour accéder à tous les endroits du Jeu (Ranch LonLon, Vallée Gerudo, Lac Hylia, Village Cocorico, etc...), vous êtes forcé de passer par la Plaine d'Hyrule !


Village Cocorico :
L'un des endroits les plus importants du Jeu ! C'est un petit village, renfermant beaucoup de secrets ! Il a été fondé par Impa, une Sheikah. Il faut obligatoirement passer par ce Village pour accéder au Mont du Peril. Il y a aussi un Cimetière dans le Village Cocorico ! C'est un petit endroit, mais il y a quand même le Temple de l'Ombre, le Chant du Soleil et le Grappin à trouver dans ce Cimetière. Il y a également un puits et un moulin.


Place du Marché, Château d'Hyrule :
Lorsque vous êtes enfant, il y a beaucoup de monde sur la Place du Marché mais aussi dans les ruelles. Mais quand vous êtes grand, la Place du Marché est infestée de zombies :( Pour accéder au Château d'Hyrule, il faut aussi passer par la Place du Marché :) Le Château, qui est la résidence de la Princesse Zelda, est surveillé par de nombreux gardes... Mais il est très facile de ne pas se faire repérer ;)


Ranch Lon Lon :
Le Ranch Lon Lon est très important ! C'est ici que vous ferez la rencontre de votre jument Épona. Quand vous serez jeune, le ranch sera dirigé par Talon. Mais adulte, le ranch sera dirigé par Ingo. Le Ranch Lon Lon est très grand et cache quelques mystères intéressants.


Mont du Péril :
Le Mont du Péril est une très grande montagne. Il y a plusieurs endroits à visiter ici. Vous devez parcourir le Chemin du Péril pour y accéder :
- Le Village Goron ; un village à plusieurs étages. Les Gorons vivent ici. Ils auront beaucoup de problèmes quand vous serez petit et grand.
- La Caverne Dodongo ; un des Donjons que vous devrez finir lorsque vous serez petit. C'est ici que se nourissent les Gorons.
- Le Cratère du Péril, le coeur du Volcan. Pour y acceder, il vous faut le bouclier Hylien, et la tunique rouge pour ne pas brûler, car dans un volcan faut pas s'attendre à se qu'il fasse 20 °C !! Il ferait plus 200°C


Vallée Gerudo :

Un de mes endroits préférés

La vallée Gerudo est accessible en entier seulement quand vous serez Adulte. C'est un petit passage entre la Plaine d'Hyrule et la Forteresse Gerudo. La musique y est super, avec un petit air espagnol, elle est rythmée. Les gérudos y vivent, ce sont des femmes, elles se ressemblent toutes, mais elles sont très belles !! lol


Forteresse Gerudo :
La Forteresse Gerudo est peuplée de Femmes !! Ce sont des voleuses. Cet endroit vous est interdit, mais si vous parvenez à battre les Gerudos, vous pourrez allez à la Forteresse et même au Gymnase Gerudo.


Désert Hanté :
Le Désert Hanté est derrière une grille située à la Forteresse Gerudo. Ce désert est très difficile à traverser car on s'y perd facilement... Mais heureusement un esprit vous aidera à le traverser.


Colosse du Désert :
Le Colosse du Désert est très difficile d'accès car il est enfouit dans le Désert Hanté. C'est ici que se trouve le Temple de l'Esprit, Il y a plusieurs fontaines magiques, dont une royale...


Fleuve Zora :
Le Fleuve Zora est l'un des chemin pour accéder au Domaine Zora. C'est un très long fleuve ou beaucoup d'ennemis rôdent... C'est aussi ici que vous pouvez acheter des haricots magiques quand vous êtes enfant, cela parait inutile mais les haricots magiques servent en fait à avoir accès à des plate-formes menant à des quarts de coeurs, pour augmenter votre énergie vitale , donc C'est très important !


Domaine Zora :
Pour acceder au Domaine Zora, vous devez passer par le Fleuve Zora. Le Domaine Zora est peuplé de Zoras, belles créatures aquatiques, qui seront en danger lorsque vous serez petit et grand. Il sera même gelé.. Cet endroit mène aussi à la Fontaine Zora, un endroit très important du jeu !!


Lac Hylia :
Comme vous vous en doutez, c'est un lac Mais un GRAND Lac ! Sous les flots, il renferme le Temple de l'Eau ! Il y a aussi un Stand de Pêche et un Laboratoire :)


Voilà un peu près tous les lieux principaux ! J'aime beaucoup la vallée Gérudo, bien sûr pour la musique, et l'endroit est très très très agréable, j'y passerais des heures.. !


Notre héros enfant, il devra aller chercher les trois Pierres Ancestrales.


Link adultes, il a dormi pendant 7 ans dans le temple du temps.



| avant tout | objets | pierres | temples et donjons | personnages | les boss | majora's mask | Pokemon | inazuma eleven |
Blogs, Correspondants...
Correspondance internationale pour les jeunes
jeu sur pokemon, zelda ocarina of times,majora's mask et inazuma eleven - avant tout (Jeux vidéo)    -    Auteur : pierre - France


17509 visiteurs depuis 2009-10-10
dernière mise à jour : 2011-06-01

Blogs / Pages perso  -  Etudiants du Monde / Students of the World
Etudiants du Monde >> Sites Perso / Blogs >> Jeux vidéo >> Blog #9286
Crée ton propre blog (gratuit) !

Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish