Jeux vidéo
Zelda : twilight princess


Voici la suite de Zelda: Ocarina of Time ( solutions pour les boss et description des personnages ) blog cliquer ici . Nous parlerons de Twilight princess un jeu fabuleux. Je décrirais les personnages les lieux et la solutions pour des boss ect... Comme toujours il y a de nouveau monstres a affronter des nouveau personnages et des nouveau lieux. Et bien sur les trois personnages les plus important Link , Zelda et Ganondorf mais Midona un nouveau personnage important fera son apparition.
L'histoire :

Le jeu débute à Toal, un petit village dans les bois situés au sud d’Hyrule. Vous incarnez Link, un fermier de Toal qui développe quelques compétences de bretteur grâce à Moï, le garde du village. Pendant les premières heures de jeu, vous ferez des petites missions pour aider les habitants du village et aussi vous familiariser avec les commandes de déplacement, de combat et à cheval (car Epona, la célèbre jument, est accessible dès le début). Toutefois après cela, des orcs débarquent dans le village, kidnappent 4 enfants dont Colin le fils de Moï et Iria votre amie d’enfance. Vous n’avez pas le temps de vous mettre à leur poursuite que vous vous heurtez à une gigantesque sphère ténébreuse. Une main en sort et vous attire à l’intérieur. Link bascule alors dans une sorte d’autre-monde. Mais il n’a pas le temps de comprendre qu’il se transforme immédiatement en loup. Vous êtes ensuite trainé de force dans une prison par un monstre étrange et difforme portant un masque. Vous ne comprenez absolument rien, vous ne savez pas où vous êtes, pourquoi vous êtes un loup et pour couronner le tout, vous êtes enchaîné ! C’est alors qu’apparaît, un mystérieux personnage du nom de Midona qui vous ides a sortir de ce mystérieux endroit. Cette habitante du Crépuscule malicieuse et sadique, ayant besoin de vous, vous informe que vous êtes dans le Crépuscule, une version sombre d’Hyrule où le monde est baigné dans une lueur orangée et des désintégrations. Les humains pris dans cette dimension sont normalement transformés en âmes errantes mais Link est spécial… Voilà je ne vous en dis pas plus. (Et j’ai même un peu spoilé mais c’était nécessaire) Votre tâche (pour la première partie du jeu…) consistera à bannir le Crépuscule, à ramener la lumière sur Hyrule et à sauver la princesse Zelda prise elle aussi dans le Crépuscule. Je vous rassure tout de suite, l’histoire est loin d’être banale. Elle est même de loin la plus aboutie de la série. Vous aurez fréquemment des rebondissements, les personnages sont plein de surprises, le statut de méchant ne restera pas sur les mêmes personnages et les questions se multiplieront dans votre esprit. Qui est Midona ? Que recherche-t-elle ? Qu’est-ce que le Crépuscule ? Pourquoi Hyrule subit cela ? Pourquoi Link se transforme en loup et n’est pas désincarné dans le Crépuscule ? Vous l’apprendrez en jouant au jeu. Mais un bon scénario n’est rien sans une ambiance allant avec. Et c’est sur ce point précis que l’on attendait Twilight Princess au tournant.



Link :

Notre amis Link dans des nouvelles aventures va devoir se taper tout le boulot comme d'habitude pour sauver la terre... Il devra affronter plusieurs montres et boss aura des nouveau objets et sera plus mature. Mais 'histoire n'est pas la même que d'habitude. Xanto et Midona de nouveau personnages feront leur apparition. Alors ce nouveau Link plus grand et plus mature pourra monter dès le début sur son cheval. Un fier guerrier est en lui ...


Zelda :

Notre belle princesse va refaire son apparition dans ce volet très réussi. Link ne fera que sa connaissance au cour de 2 à 3 heures du jeu. Dans Hyrule le fameux château mythique plongé dans le néant et le chaos et biens sur le crépuscule ou tout les humains sont transformées en âmes ... A la fin du jeu tout le monde ( enfin je pense ) pense que Xanto sera le boss final et non bien au contraire le fameux Ganondorf sera le boss final et refera son apparition et prendra contrôle sur Zelda et se servira d'elle contre Link ...


Voici midona qui fait son apparition dans se nouveau jeu. Elle rencontrera Link quelques temps après que Link fut dans une prison d'hyrule. Elle l'aidera pour des informations et pour le final boss. Quand vous aurez fini le jeu attender que le générique de fin se termine il y aura une petite cinématique triste.


Voici notre héros en loup avec Midona qui le commande et qui le met un peu sur les nerfs^^


Voici Xanto un ennemi qui se mettra dans le chemin dans notre héros. Il est diriger par Ganondorf l'ultilme boss.



Blogs, Correspondants...
Correspondance internationale pour les jeunes
Zelda : twilight princess (Jeux vidéo)    -    Auteur : link - France


7801 visiteurs depuis 2008-07-29
dernière mise à jour : 2009-03-25

Blogs / Pages perso  -  Etudiants du Monde / Students of the World
Etudiants du Monde >> Sites Perso / Blogs >> Jeux vidéo >> Blog #6948
Crée ton propre blog (gratuit) !

Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish