Jeux vidéo
Zelda Ocarina Of Time : un jeu mythique... ( 1ere partie )



THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME
Pour moi , zelda OOT est le meilleur de tous les zelda.. Ocarina of time est le 5 ème de la saga, et c'est le premier à passer à la 3D , sorti sur nitendo 64 en 1998.
Vous trouverez la majorité de cette partie ( en orange ) sur puissance-zelda.com


La saga Zelda passe à la 3D avec la Nintendo 64 : le mythique Ocarina of Time. D'ailleurs C'est LE jeu de la N64 ! Nous n'avons pas affaire ici à un jeu vidéo, mais à un véritable chef d'oeuvre, digne des plus grandes aventures épiques de tous les temps !


Non seulement ce jeu vous offre un régal visuel, mais il compte en plus une bande-son variée et envoutante. La quête en elle-même est encore plus riche que dans les précédents titres, et reprend le même système de donjons et de quêtes annexes.


Voici l'histoire :


Il y a très longtemps...


" Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage.


Din, de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit de la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.


Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elle la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.


Dans la vaste forêt profonde d'Hyrule, un grand arbre, le grand Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la forêt, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque Kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui-ci répondait au nom de Link.


Un matin très tôt, Link fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Link se trouvait devant un château mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu posait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait.


"Hé, Link, debout ! Le grand mojo veut te parler !"


Link ouvrant les yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au grand Mojo.


"Oh, Navi, te voilà de retour !" dit le grand Mojo "Merci Link d'être venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes à dû être sans repos et perturbé par bon nombres de cauchemars. Un climat d'ignominie se répand dans ce monde. Tu l'as sûrement senti. Le temps est venu de mettre ton courage à l'épreuve. Je suis victime d'une malédiction. J'ai besoin de ton aide pour la lever, j'ai besoin de ta sagesse et de ton courage. Es-tu prêt ?"


Link entra dans l'arbre du grand Mojo et leva la malédiction.


"Tu as réussi, Link ! Je savais que tu étais digne d'exaucer mes souhaits. Un homme malfaisant venu du désert m'a lancé cette terrible malédiction. Utilisant ses viles énergies magiques, ce démon recherche le royaume sacré rattaché à Hyrule. Car c'est là que quelqu'un trouvera la relique divine, la Triforce, qui contient l'essence des dieux. Celui ou celle qui l'aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devras jamais permettre à l'homme du désert de s'emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre à ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Link, va au château d'Hyrule. Tu y rencontreras sûrement la princesse de la destinée. Montre-lui cette pierre. Je sais, grâce à un présage, qu'elle comprendra tout.


Le grand Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la forêt. Avant de mourir, le grand Mojo dit : "l'avenir est entre tes mains, Link, tu es courageux."


¤ Pour les Graphismes :


Innovation à la jeune saga, la 3D se pointe. On remarque tout de suite que l'univers médiéval est nettement plus développé que dans les précédents épisodes, autant aux personnages qu’aux décors. Ils ont embelli presque tout ce qui a déjà été introduit jadis et nous font même découvrir de nouveaux peuples captivants qui agrémentent le cours de l’aventure. La modélisation, quelque peu prismatique, nous détaille assez bien les individus, quoique on aurait aimé un peu plus d’expression. Mais comme si ç’allait nous démoraliser…! On sent tout de même très bien leur humeur, leur détermination, leur tempérament. Les paysages, eux, sont esthétiquement beaux et très variés, et on remarque d’ailleurs les merveilleux couchers et levés de soleil, le changement de temps, soleil, pluie, ombragé ... Les cinématiques et l’introduction à de nouveaux lieux nous résument parfaitement où est-ce qu’on en est dans notre quête. Que demander de mieux?


¤ Pour la bande-son :


Composées par Koji Kondo, la musique, l’ambiance musicale et les mélodies sont toutes essentielles à ce jeu. On ne pourrait se passer de ces thèmes qui rendent le tout si charmant. Après y avoir joué, on ne peut s’empêcher de les chantonner; ils restent dans la tête! Néanmoins, ce n’est pas pour rien qu’on s’attache très bien à ce jeu vidéo, il sait nous divertir sous tous les points de vue! Cet opus aura su redonner naissance et de bons vieux thèmes qui sont devenus grace à ce jeu encore plus vivants et merveilleux qu'autrefois.


¤ Pour la jouabilité :


On ne peut rien y reprocher. En tout cas, pas à mon avis. Très fluides, les mouvements de Link ne laissent pas à désirer et maintenant que le héros se déplace dans un monde en 3D, il peut observer ce qui se passe au loin, regarder au-dessus de lui, se déplacer de côté en visant une cible, et j’en passe! On a même droit à utiliser plusieurs items sans devoir retourner dans son Écran Principal. On choisit quels items dont on a besoin à l'aide de bouton prévu à cet effet.


¤ Pour le scénario :


Quoi qu’un peu cliché, l’histoire est encore celle d’un héros qui s’en va sauver la pauvre princesse capturée par le gros méchant pour enfin sauver le monde entier… Mais on doit se l’avouer, on ne peut résister au charme. Pour réussir à déjouer les plans de Ganondorf, le gros méchant en question, Link devra utiliser les pouvoirs que lui prêtera Le Temple du Temps, celui de vieillir de 7 ans. On remarquera avec engouement que cet élément représente le principal dans toute cette quête et que c’est ce qui fait, en majeure partie, l’originalité de la constitution d’Ocarina of Time.


¤ Pour la durée de vie :


Ne vous attendez pas à le passer haut la main. Ce jeu requiert un certain temps de réflexion pour passer plus loin. Plus ou moins linéaire, le fil de l’histoire nous déroute souvent, surtout vers la fin. S’ajoutant au total des minutes passées se trouvent d’autres quêtes parallèles ou de problèmes à résoudre seulement pour détendre. En fin de compte, raisonnablement, vous en avez pour un bon bout de temps… sauf si vous vous laisser piégés par l'intrigue!


¤ Pour les autres points forts :


Comment énumérer les points forts lorsqu’on ne trouve que des points forts? En fait, après avoir passé par ses jeux d’origine, on ne remarque que de bons points, que d’amélioration. On n’a qu’à penser aux nombreux nouveaux items et leurs fonctions, aux donjons mille fois plus développés et excitants à traverser, aux personnages attachants et vivants qui nous font rire et rager et au tempérament mystérieux de Link, pour nous apercevoir que le point fort principal du jeu est le jeu lui-même.


¤ Bon, le verdict :


Inévitable! Cette innovation de Zelda sur la N64 en 3D est une pierre précieuse dans le répertoire de Nintendo. Si des millions de personnes se le sont arrachées, ce n’est sûrement pas pour rien! C'est un incontournable qui n’a jamais su se faire oublier et qui restera un chef d'oeuvre de qualité pour tout fanatique de la console N64!


Avec tout ça, je reviens sur la musique la mussiiiiiqquuueee !!! magnifique, chaque thème correspond à l'univers du jeu. Selon chaque endroit la musique n'est plus la même, elle nous mets complétement dans l'ambiance ! Il y a un monde : hyrule. Les paysages sont variés, on y retrouve à chaque fois , que cela soit les lieux ouverts ou les temples, les quatre éléments : il y a la foret d'un coté, le désert de l'autre , le lac hylia à l'ouest , le bourg et le chateau au nord ! à chaque endroit sa musique ! Rien de jouer quelques minutes au jeu et on se retrouve plongé dans un univers magnifique !


Plusieurs albums sont sortis, regroupant les musiques du jeu : L' OST du jeu bien sur regroupant 80 zics, Hyrule symphony avec 12 pistes versions orchestrales ( magnifique !! ), le re-arranged ( horriiiibbbllleeee ) qui a massacré pratiquement toutes les zics sur une version techno remixé par Moka (Rrrrr)... bon oublions cet album ! lol . Revenons aux deux premiers : Les musiques du jeu ont été composées par Koji kondo.

A écouter vite !! Vous pouvez les télécharger sur les nombreux sites de zelda, mais au lieu de chercher, allez voir ma 3ème page, il y a les liens pour télécharger ces albums ^^



LES MULTIPLES LIEUX D'HYRULE :
Venons en aux lieux; ils sont extremement variés, comme je vous l'ai dit précédemment, on se rend compte des éléments de l'eau de la terre du feu de la nature .., voilà les lieux classés dans l'ordre où vous les découvrez dans l'aventure !


La Forêt Kokiri :

C'est ici que votre aventure commence. La Forêt Kokiri est l'endroit où vit les kokiris ( sans blague ^^ ). Dans un coin de la foret, il y a l'arbre mojo, vénéré par les kokiris. Mais celui-ci va mourir suite à la malédiction que lui a lancé Ganondorf... Vous allez y obtenir la pierre ancestrale de la foret.


Les Bois Perdus :

Les Bois Perdus se trouvent en hauteur, au dessus de la foret kokiri. C'est un vrai labyrinthe qui cache un passage secret menant au Bosquet Sacré.
Il y a aussi un raccourci pour accéder au village goron, au domaine zora par un trou rempli d'eau et d'autres endroits mystérieux..


Le bosquet sacré :

C'est l'endroit secret de Saria. Il renferme le temple de la foret..


Plaine d'Hyrule :

Le plus vaste endroit du jeu !!! A part quelques petits ennemis pas très puissants et quelques passages secrets, la Plaine d'Hyrule est un carrefour pour accéder à tous les endroits du Jeu (Ranch LonLon, Vallée Gerudo, Lac Hylia, Village Cocorico, etc...), vous êtes forcé de passer par la Plaine d'Hyrule !


Village Cocorico :

L'un des endroits les plus importants du Jeu ! C'est un petit village, renfermant beaucoup de secrets ! Il a été fondé par Impa, une sheikah. Il faut obligatoirement passer par ce Village pour accéder au Mont du Peril. Il y a aussi un Cimetière dans le Village Cocorico ! C'est un petit endroit, mais il y a quand même le Temple de l'Ombre, le Chant du Soleil et le Grappin à trouver dans ce Cimetière. Il y a également un puits et un moulin.


Place du Marché, Château d'Hyrule :

Lorsque vous êtes enfant, il y a beaucoup de monde sur la Place du Marché mais aussi dans les ruelles. Mais quand vous êtes grand, la Place du Marché est infestée de zombies :( Pour accéder au Château d'Hyrule, il faut aussi passer par la Place du Marché :) Le Château, qui est la résidence de la Princesse Zelda, est surveillé par pleins de gardes... mais il est très facile de ne pas se faire repérer ;)


Ranch Lon Lon :

Le Ranch Lon Lon est très important ! C'est ici que vous ferez la rencontre avec votre jument Épona. Quand vous serez jeune, le ranch sera dirigé par Talon. Mais adulte, le ranch sera dirigé par Ingo. Le Ranch Lon Lon est très grand et cache quelques mystères interresants.


Mont du Péril :

Le Mont du Péril est une très grande montagne. Il y a plusieurs endroits à visiter ici. Vous devez parcourir le Chemin du Péril pour y accéder :

- Le Village Goron, un village à plusieurs étages. Les Gorons vivent ici. Ils auront beaucoup de problèmes quand vous serez petit et grand.

- La Caverne Dodongo, un des Donjons que vous devrez finir lorsque vous serez petit. C'est ici que se nourissent les Gorons.

- Le Cratère du Péril, le coeur du Volcan. Pour y acceder, il vous faut le bouclier Hylien, et la tunique rouge pour ne pas cramer, car dans un volcan faut pas s'attendre à se qu'il fasse 20 °C !!


Vallée Gerudo :

Un de mes endroits préférés :

La vallée Gerudo est accessible en entier seulement quand vous serez Adulte. C'est un petit passage entre la Plaine d'Hyrule et la Forteresse Gerudo. La musique y est super, avec un petit air espagnol, elle est rythmée. Les gérudos y vivent, ce sont des femmes, elles se ressemblent toutes mais elles sont très belles !! lol


Forteresse Gerudo :

La Forteresse Gerudo est peuplée de Femmes !! lol Ce sont des voleuses. Cet endroit vous est interdit, mais si vous parvenez à battre les Gerudos, vous pourrez allez à la Forteresse et même au Gymnase Gerudo.


Désert Hanté :

Le Désert Hanté est derrière une grille située à la Forteresse Gerudo. Ce désert est très difficile à traverser car on s'y perd facilement... Mais heureusement un esprit vous aidera à le traverser.


Colosse du Désert :

Le Colosse du Désert est très difficile d'accès car il est enfouit dans le Désert Hanté. C'est ici que se trouve le Temple de l'Esprit, mon temple préféré ! Il y a plusieurs fontaines magiques, dont une royale...


Fleuve Zora :

Le Fleuve Zora est l'un des chemin pour accéder au Domaine Zora. C'est un très long fleuve ou beaucoup d'ennemis rôdent... C'est aussi ici que vous pouvez acheter des haricots magiques quand vous êtes enfant, cela parait *...* mais les haricots magiques servent en fait à avoir accès à des plate-formes menant à des quarts de coeurs, pour augmenter votre énergie vitale lol, donc C'est très important ! ^_^


Domaine Zora :

Pour acceder au Domaine Zora, vous devez passer par le Fleuve Zora. Le Domaine Zora est peuplé de Zoras, belles créatures aquatiques,(logique lol) qui seront en danger lorsque vous serez petit et grand. Il sera même gelé.. Cet endroit mène aussi à la Fontaine Zora, un endroit très important du jeu !!


Lac Hylia :

Comme vous vous en doutez, c'est un lac lol Mais un GRAND Lac ! Sous les flots, il renferme le Temple de l'Eau ! Il y a aussi un Stand de Pêche et un Laboratoire :)


Voilà un peu près tous les lieux principaux ! J'aime beaucoup la vallée gérudo, biensur pour la musique, et l'endroit est très très très agréable, j'y passerais des heures.. !


LES PERSONNAGES =

>>> LES FANARTS QUI VONT SUIVRE <<<

INFO : J'AI OBTENU CES FANARTS SUR LE NET , MAIS LA MAJORITÉ JE N'AI PAS PENSÉ À PRENDRE LE NOM DE L'AUTEUR , OU IL N'Y ÉTAIT PAS , DONC SI VOUS RECONNAISSEZ UN DE VOS FANARTS SUR CETTE PAGE , ENVOYEZ MOI VOTRE PSEUDO PAR MAIL ( VOIR EN BAS DE LA PAGE ), OU SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS QU'IL FIGURE SUR CETTE PAGE , DITES LE MOI , JE L'ENLEVERAI AUSSITÔT ;)
MERCI A TOUS !


Link quand il est enfant, Link est un hylien. Cependant il a été receuilli chez les kokiris, peuple de la forêt. Les kokiris ne grandissent pas, ils restent enfants. Tous sont protégés par une fée sauf un : link. Lui bien sur va grandir et c'est lui qui a été choisi pour sauver le monde d'hyrule... C'est l'élu... Link va devoir rassembler les trois pierres ancestrales, celle de la foret ( l'émeraude kokiri), celle du feu ( le rubis goron ), et celle de l'eau ( le saphir zora )donnée par Ruto, pour pouvoir la porte du temps, qui donne acces au sanctuaire des sages, ou Link pourra aller 7 ans dans le futur et inverssement, chose indispensable, car pour terminer les temples, il faut etre adulte, pour pouvoir manier le grapin, l'arc etc... Mais Link va devoir effectivement redevenir enfant pour faire la premiere partie du temple de l'esprit, où on doit acceder par des étroits passages, et pour terminer les quetes qu'il a entamé étant enfant...


Un très beau fanart de link ... ( sans blague ^^ )



Link adolescent. Après avoir la porte du temple du temps, link s'est retrouvé projeté dans le temps, 7 ans plus tard. Il a bien sur de nouvelles capacités, beaucoup plus avantageuses telles que pouvoir monter à cheval, pouvoir manier enfin toutes les armes, une durée de vie plus longue, des nouveaux pouvoirs et beaucoup plus de rapidité et maniabilité et beaucoup plus de force...En effet, le personnage peut ainsi entamer de nouvelles quetes qu'il n'a pas pu faire étant enfant, comme celle de l'épée biggoron, beaucoup plus lourde et plus grande, qui permet d'accéner à l'adversaire 1 coup au lieu de 2, ainsi il gagne du temps...


Superbe fanart de Link, sortant l'épée de légende ..


Sheik. Le dernier des sheikahs, il est là pour aider link dans sa quète, notemment lui apprendre des mélodies importantes. C'est un personnage très intrigant, on sait peu de choses sur lui ( PS : c'est pour cela que c'est mon personnage préféré !! lol ), à part que vous allez découvrir à la fin du jeu, que Zelda a pris l'apparence de sheik pour se pas se faire capter aux yeux de ganondorf !!


Un autre fanart de sheik...


Princesse Zelda, personnage important du jeu. Quand elle était petite, ganondorf se prosterné devant le roi, lui répétant sans cesse qu'il est son serviteur le roi ne voyait rien de ce qui ce tramait derrière lui , mais zelda elle sentait que ganondorf représentait le mal incarné, chaque soir elle fait le meme cauchemar... Elle va demander à link de "l'aider" à sauver hyrule, mais biensur c'est link qui va se taper tout le boulot !!


Nabooru. C'est la reine des gérudos. Vous vous posez surement la question suivante : ben il n'y pas de mâles gérudos ? . Et si, tout les 100 ans il y a un male qui nait, et c'est celui ci qui est désigné Roi des gérudos. Ganondorf est cet homme, et est roi du désert et des gérudos. Cependant, bien que Nabooru soit sa reine, elle va comploter contre lui. Dans les personnages femmelles, c'est ma préférée !! lol


Nabooru version chibi ! C'est tout mimi lol
Je vous invite fortement à aller visiter le site de Krystal, où il y a plein d'oeuvre comme celle-ci, mais il y en a des encore mieux reussies !! Dc vous pouvez y aller faire un tour si cela vous interresse ^^


Ganondorf, principal ennemi du jeu. Roi du désert, il a en sa main 1/3 de triforce, celle du pouvoir et de la puissance. Et biensur, son but va être de récupérer les deux autres morceaux, celle du courage détenu par link et celle de la sagesse détenu par Zelda. Si ganondorf parvient à relier les trois bouts, il sera le maitre d'hyrule.


C'est vrai qu'on se dit que Ganondorf il est vraiment moche lol ( alors que dans certains jeux, les "méchants" sont beaucoup plus beaux que les "gentils" ^^ ), mais, imaginons-le plus jeune, avant qu'il se transforme en crapeau ! mdr , cette image est vraiment super bien faite : Ganondorf et Nabooru ! Il est quand même mieux , non ? ^^ C'est un de mes fanarts préférés ^_^


Et on finit par un gros plan .. ^^ ( le meilleur pour la fin ! )


Impa est une sheikah, comme sheik lol. Elle est la fondatrice du village kokoriko, qui se situe en bas du mont du péril. Quand vous finirez les premiers temples, elle vous attendra au temple de l'ombre, elle est sage de l'ombre. C'est la "nounou" de Zelda, elle va d'ailleurs la cacher, quand Ganondorf a essayé de capturer la princesse lol


Elle c'est Anju, elle habite au village Kokoriko, elle garde son poulailler lol


Link et Zelda Version bal ^^ c'est pô mignon ça ? =^^=


Ruto, princesse zora, elle est très capricieuse quand elle est enfant, mais peu à peu elle va tomber amoureuse de link.. Quand elle sera grande elle deviendra sage de l'eau. Quand ils sont enfants, Link veut la pierre ancestrale de l'eau, que détient Ruto après d'être rentrés de Jabu-Jabu ( donjon ), Ruto doit donner cette pierre seulement en cas de Mariage donc .. c'est comme si Link et Ruto étaient mariés, enfin Link ne l'aime pas...


Là c'est quand Link et Ruto sont enfants. Le dieu Jabu-Jabu ( big fish !lol) a avalé la pierre ancestrale de l'eau quand Ruto est allé faire une offrande, donc Ruto s'est dit " je vais allé la récupérer ". Le roi Zora, ne voyant plus sa fille, commence à s'inquiéter. Link, en nageant dans le lac Hylia aperçoit une bouteille au fond du lac avec un message dedans, il va la récupérer et la ramener au roi zora. Il a donc comme mission d'aller chercher Ruto, en récompense il recevra la tunique zora. Ce fanart représente donc link en train de porter ruto, parce que celle ci a tout de meme daigner qu'on la porte , au début elle vous bat froid, elle pique ses crises quand tu la laisse deux minutes toute seule, very very capricieuse, link en a marre au bout d'un moment, ce fanart représente très bien la chose !


Alors quand enfin link termine le donjon de Jabu Jabu, Ruto récupère la pierre et c'est là qu'elle tombe amoureuse de Link et qu'elle lui propose de lui échanger la pierre contre le mariage, car c'est la tradition... Link est obligé d'accepter malgré lui, et dès qu'il reprend la pierre il se barre en courant. Il ne reverra Ruto que 7 ans plus tard au temple de l'eau...


Saria, c'est une kokiri, et la meilleure amie de link. Elle va l'aider dans sa quète en lui apprenant le chant de saria afin d'amuser Darunia, le roi des gorons. Serieux Saria et Link vont trop bien ensemble, pourquoi, link, pourquoi es-tu parti, quel est cet accès de folie qui s'est emparé de toi ??!!






Darunia , roi des gorons, je sais qu'il est pas beau, mais il est gentil lol . Il y a une cinématique qui m'a fait délirer, c'est quand Link vient de sauver les gorons en terminant la caverne dodongo. Darunia lui dit que maintenant ils sont frères de sang, et le roi appelle les gorons et dit : " hé les gars, venez faire un calin à notre nouveau frère !! " Les gorons se précipitent sur lui, Link crie et se barre en courant !! lol


Pauvre Darunia ... mdr


Malon, fille de Talon, celui qui dirige le ranch Lonlon...
C'est elle qui va apprendre le chant d'épona à link, pour pouvoir appeler sa jument 7 ans plus tard...


Elle est bien la dessus ..


Et enfin les déesses : De gauche à droite :
Favore, déesse du courage, elle a crée le ciel et la nature ; Din, déesse du pouvoir et de la force, elle a crée le sol , la terre, et Nayru déesse de la sagesse et de l'amour, elle a crée la vie sur hyrule. Ces trois déesses, quand elles sont parties d'hyrule, ont laissé derrière elles la triforce.


Sérieux Link est bien entouré n'empêche ! lol . De gauche à droite :
Nayru, Anju ( celle quui pomme tout le temps ses cocottes au village kokoriko lol ), Ruto , Epona ( la jument ) , sur la jument il y a Favore, Link qui porte sur son dos Saria, Malon, Zelda , Impa à coté du cul du cheval lol, Din , et en dernier Nabooru.
Il est vraiment trop bien ce fanart !!


Voilà une très belle interprétation de Nabooru mon perso favori...


Celle-ci d'interprétation convient quand meme mieux à Nabooru ...


Link et Zelda , un fanart plein de tendresse ^_^


Et pour finir , un de mes fanarts préférés , link et Navi ... *bave* Moi qui adore les dessins fait main, en noir et blanc, je trouve quand meme un certain charme aux dessins colorisés sur ordi :)


Bon, comme il n'y a plus de place sur cette page, j'ai fait 3 autres pages pour faire la suite lol. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez m'envoyer un commentaire par mail, où me laisser un message sur le livre d'or, dire ce que vous pensez du site ! Ou sinon vous pouvez aller vous exprimer sur le forum ! rendez-vous sur les pages suivantes si vous voulez en savoir plus ! :

voir le 2eme site ! >> l'équipement de link ainsi que les TEMPLES, qui sont au nombres de 6 ...

voir le 3eme site ! >> quelques captures d'écran faites par moi-meme, et des infos sur les OST, les original sound track, compilations de toutes les musiques du jeu !

voir le 4eme site ! >> les plus beaux fanarts et une grande partie sur le prochain zelda " Twilight princess " ^^



Blogs, Correspondants...
Correspondance internationale pour les jeunes
Zelda Ocarina Of Time : un jeu mythique... ( 1ere partie ) (Jeux vidéo)    -    Auteur : Nabooru62 - France


121232 visiteurs depuis 2005-02-23
dernière mise à jour : 2007-04-15

Blogs / Pages perso  -  Etudiants du Monde / Students of the World
Etudiants du Monde >> Sites Perso / Blogs >> Jeux vidéo >> Blog #128
Crée ton propre blog (gratuit) !

Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish