Divers
L'Au-Delà
L'au dela... on ne peut le distinguer qu'après la Mort.
Mais qui sait vraiment ce qu'il y a après la Mort? Personne evidemment!
Pourtant sur Terre il se passe des choses étranges, des phénomènes inexpliqués.
Alors je vais vous dire comment je vois les choses après la mort...
Allez-vous me comprendre?
Allez-vous penser comme moi?
Je l'ignore mais je peux vous assurer qu'une fois mon blog terminé, vous verrez les choses sous un autre angle.


La Mort ce n'est pas forcément la liberté, du moins par pour tous, par contre c'est Elle qui fait que nous sommes tous égaux mais aussi tous différents car voila nous mourrons tous un jour, c'est l'Egalité, mais nous ne mourrons pas tous de la même façon, c'est la différence.

Lorsque la Mort nous frappe, nous ne rejoignons pas directement le Paradis ou les Ténèbres...nos Esprits quittent nos corps pendant cinq jours complets et doivent trouver seul leurs chemains jusqu'à celui qui les conduira jusqu'à Dieu ou jusqu'à Satan. Seulement trouver sont chemain quand on est seul c'est térrifiant et douloureux. Mais beaucoup d'Esprits accepte la Mort et arrivent à retrouver leurs chemins, par contre ceux qui sont térroriser par la Mort ceux qui n'arrivent pas à avancer ou ceux qui n'acceptent pas la Mort et la nie, eux se perdent à jamais et sont condamner à errer sur terre sans que personne ne puisse les aiders. Ce sont les bannis, les maudits, ce sont eux qui créer ces phénomène étranges et inexpliquer ils sont malheureux et en colère. Ils nous font peur pour se vanger du monde et de l'injustice à laquelle ils ont été soumis. et ceux qui ont mis toute leur volonter pour trouver leurs chemains qui ont accèpter la mort mais qui n'y sont pas arriver à temps, cela ont perdu une partie de leur mémoire et ils ne savent pas qu'ils sont morteux ils n'en veulent à personne.Les animaux, ses êtres qui sont nos égaux dans la vie et dans la mort, ceux que nous considèrons comme des êtres inférieurs et que nous, humains, détruisons à longueur de temps, eux les ressentent. Ils ressentent les esprits et la peur et le danger toutes ses choses que nous "La race supèrieure" nous ne pouvons sentir et ressentir. Car si les chien sentent la peur c'est quelle à une odeur, si les chats réagissent soudainement alors que rien ne s'est passer, c'est bien qu'ils ont vu ou senti quelque chose. Mais nous les humains on ne comprend pas cela car nous sommes perverti par la Peur! La Peur de l'étrange, du différents.mais ce n'est pas seulement envers les Esprits nous nous jugeons entre nous et c'est quelque chose de bien triste.


l'éternité, le paradis ces lieux bénis où nous attendent le bonheur et l'amour


Guernica, ce tableau est pour moi très profonds car il nous fait ressentir la peur et la tristesse.
Il représente la douleur, la mort, la peur. Ce tableau représente à mes yeux l'enfer et le malheur.



le chemin qui mène vers notre destin


Lorsque le Chemin est terminé et une fois le Pont du Bonheur traversé,
nous entrons dans le Paradis ou nous attendent tous ceux que nous aimons et qui nous aimes également


Pour certain, une fois que le chemin est terminé,
ils plongent dans les entrailles des Ténebres, lentement, en regardant la Lumière du jour et du Bonheur échaper à leur mains tendu vers Dieu en implorant sont pardon, ils tentent desespéremment de s'accrocher aux parois mais sans y parvenir...


Bonjour à tous je m'appelle Liz, aujourd'hui je ne viens pas parler de choses exceptionnelles ou de que j'aime mais plutot de ma vie, alors si cela ne vous intéresse pas arrêtez-vous de lire tout de suite !
Donc voila ma vie, j'ai 16 ans je suis une fille et je ne connais rien de la vie, je sais que mes problème ne sont rien à côté de ceux de certaines personnes, mais je voudrais en parler un peu car peut être que quelques uns d'entre vous s'identifiront à moi. Mes parents se détestent et j'ai égallement l'impression qu'ils me détestent aussi, d'ailleur ma mèere m'a clairement fait comprendre que je n'étais qu'un accident de la nature, une erreure qu'elle n'aurait pas du commettre, et, même si lui voulais de moi, mon père est incapable de m'élever il voulait avoir plusieurs enfants mais il n'est pas capable de gérer financièrement la chose. Vous me direz ce n'est pas de sa faute c'est vrai mais il ne s'occupe de moi que très rarement, il est très prit par son travail qu'il déteste et il ne gagne pas asser d'argent pour nous nourrir convenablement ou nous loger ou nous habiller, ces trois caractères étant les principaux pour être un bon parents, il ne convient pas vraiment au rôle de père par contre il gagne asser d'argent pour sa moto. Par conséquent c'est ma mère qui s'occupe de tout mais à contre coeur. Ma famille est comme ça depuis plus de dix ans et aujourd'hui mes parents ont décider de se séparer, au début je trouvais ça bien sauf que ma mère veut m'interdire de voir mon père ce que je trouve nettement moins bien, résultat on s'engueule mais j'ai quand même le droit d'aller une semaine sur trois chez lui. Par contre à mes dix-huit ans je ne verrais plus ni l'un ni l'autre car je compte partir pour l'Espagne! problème régler, ne reste plus que deux ans à attendre ça devrait passer vite, cela dit je me sens un peu seule je n'ai pas de petit ami je n'ai pas beaucoup d'amis et j'en veux à mes parents. Si quelqu'un à déja vécu ça et peu me rassurer un peu ou si quelqu'un vit ça en ce moment même et à besoin d'en parler à quelqu'un qui comprenne ce que l'on ressent pour qu'on se serre les coudes n'hésiter pas à venir me parler.
Merci de votre attention.
bonne continuation.



Blogs, Correspondants...
Correspondance internationale pour les jeunes
L'Au-Delà (Divers)    -    Auteur : liz - France


3412 visiteurs depuis 2011-07-12
dernière mise à jour : 2011-08-18

Blogs / Pages perso  -  Etudiants du Monde / Students of the World
Etudiants du Monde >> Sites Perso / Blogs >> Divers >> Blog #11326
Crée ton propre blog (gratuit) !

Utilisateur
espace multi-utilisateurs
n°(1-30)
Mot de passe :
Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish