Divers
Les Extraterrestres exitent t'ils ???????


Les Extraterrestres
Dans ce site vous verrez quelques informations sur les Extraterrestres.
Sur l'affaire de Roswell et encore pleins d'autres choses !

Bonne visite
Introduction

Je m'appelle Jordan. On raconte souvent que les Extraterrestres est une histoire pour faire peur aux enfants. Mais es-ce vraiment une histoires ? Et le crash de Roswell en 1947 aussi ? Je vais tenter de le découvrir avec vous tous.


L'incident de Roswell.

En 1947, des débris de métaux inconus sont dispercer dans le champ d'un fermier. Ce fermier prévient tout de suite le shérif. Celui-ci alla voir ces débris. Le lendemain, on en parle au gourvernement " Affaire Roswell, un vaiseau s'écrase dans le champ d'un fermier !" Les média s'enparent de l'affaire. Le gourvernement intervient tout de suite et raconte que ce sont les débrits d'un ballon sonde. Depuis le gourvernement cache la vérité. Aujourd'hui nous en parlons plus. Mais un muséum est consacré spécialement sur
les affaires Ufologique.


Les signes.


Depuis 1960, des signes aparaissent un peu partout dans le monde, comme sur cette image prise en 1960. Le gourvernement en a même construit un circles crops en pensant que celui-ci pourrait faire attérir un vaisseau sur terre.

Voici quelques images circles :




Les scientifiques ont trouvé des corps extraterrestres on en n'a appellé un "Santilli".Drole de nom ! Mais est ce de vrai corps ? La réponce a cette question nous ne la saurons pas, car les médias disent que les corps sont vrai et le gourvernement approuve le contraire !




Ont a fait pleins de films de documentaires exc ... Le meilleur film que je connais s'appelle Taken de Steven Spielberg.



EPISODE 1:BEYOND THE SKY ( par Tobe Hooper )

Nous sommes en 1944, Des lueurs, les Foo fighters, apparaissent au beau milieu d’un combat aérien dans le ciel de France et sauvent le capitaine Russell Keys (Steve Burton) et son équipage d’une mort certaine. Trois ans plus tard, retourné à la vie civile, Russell Keys est victime d’incessants cauchemars et de maux de tête persistants. Découvrant qu’il est le dernier survivant du groupe de rescapés, l’ancien pilote, en proie à la paranoïa, abandonne soudainement femme et enfant sans vraiment donner d’explications. Pendant ce temps, le capitaine Owen Crawford (Joel Gretsch), militaire sans morale ni scrupule, découvre un artefact extraterrestre sur le site du crash de Roswell et s’empare de la direction du département OVNI de l’US Air Force. Non loin de là, au Texas, Sally Clarke (Catherine Dent), une mère seule, succombe au charme d’un étranger (Eric Close) qui n’est pas exactement ce qu’il prétend être.
___________________________________

EPISODE II: Jacob and Jesse ( par Breck Eisner )

Nous sommes en 1958, Ayant finalement compris qu’il était périodiquement victime d’enlèvements, Russell Keys revient chez lui pour prévenir son fils, Jessie (James Kirk) et l’empêcher de subir le même sort. Mais il est déjà trop tard, Jessie a déjà été « contacté ».
Au cœur de la zone 51, les équipes du colonel Owen Crawford buttent encore et toujours sur la technologie du vaisseau alien. Persuadé que Jacob (Anton Yelchin), le fils de Sally Clarke, est une clé de ce puzzle, Owen Crawford se rend au Texas et découvre un enfant aux pouvoirs terrifiants.
___________________________________

EPISODE III: High Hopes ( par Sergio Mimica-Gezzan )

Nous sommes en 1962, Le projet UFO, qui n’avance pas d’un pouce, est sur le point d’être abandonné.
C’est alors que Russell et Jesse Keys contactent le colonel Owen Crawford. Ils affirment être porteurs d’un implant de technologie alien.
___________________________________

EPISODE IV: Acid Tests ( par Bryan Spicer )

Nous sommes en 1970, Alors que le colonel Owen Crawford vient d’être envoyé à la retraite, ses deux fils, Eric et Sam empruntent des directions opposées. Tandis qu’Eric (Andy Powers) décide de suivre les traces de son père, Sam (Ryan Merriman) part en Alaska où des vestiges d’origines inconnues viennent d’être mis à jour.
Parallèlement, Jesse Keys (Desmond Harrigton), revenu du Vietnam accroc à l’héroïne, est persuadé que des êtres de lumière lui ont sauvé la vie à plusieurs reprises.
___________________________________

EPISODE V: Maintenance ( par Félix Enríquez Alcalá ).

Nous sommes en 1980, Après 20 ans passé loin de sa famille, Jacob (Chad Donella) se rend au chevet de sa mère mourante et partage le secret de ses origines avec son frère, Tom (Ryan Hurst).
De son côté, Eric Crawford, devenu, comme son père, responsable du département OVNIS, reprend, avec le Dr. Chet Wakeman (Matt Frewer), les investigations sur Jacob et Jesse.
___________________________________

EPISODE VI: Charlie and Lisa ( par Thomas J. Wright )

Nous sommes en 1992, Abandonné suite aux évènements de 1980, le projet UFO renaît de ses cendres lorsque l’US Air Force se fait dérober des éléments de sa panoplie Star Wars en orbite terrestre. Jesse Keys et Jacob Clarke morts, Eric Crawford et Chet Wakeman s’intéressent désormais à leur progéniture : Charlie (Adam Kaufman) et Lisa (Emily Bergl).
1993 – Tandis que Lisa met au monde une petite fille d’un père inconnu, Eric Crawford recrute sa fille, Mary (Heather donahue), dans son organisation.
___________________________________

EPISODE VII: God's equation ( par Jeremy Paul Kagan )

Nous sommes à l'époque actuelle, Charlie, qui vient de rencontrer Lisa dans un groupe de parole « d’abductés », découvre qu’il est le père de Allie (Dakota Fanning), sa fille âgée de 6 ans. Mais lorsque les Crawford et Wakeman manquent de mettre la main sur l’enfant, la gamine fait preuve de capacités insoupçonnées.
___________________________________

EPISODE VIII: Dropping the dishes ( par Jeff Woolnough )

Le Général Beers (Jeff McDaniel), qui souhaite en découdre avec les extraterrestres, reprend les choses en main. Après avoir mis Mary Crawford sur la touche, il embarque Allie et Wakeman dans un coin paumé du Dakota du nord. Mais, contre toute attente, l’utilisation de la gamine comme appât pour alien ne donne aucun résultat. L’arrivée impromptue de Charlie, Lisa et surtout de Mary Crawford, loin d’avoir joué tous ses atouts, précipite les choses.
___________________________________

EPISODE IX: John ( par John Fawcett)

Parvenue à s’enfuir avec ses parents, Allie fait enfin la rencontre de John (Eric Close), son arrière grand-père et unique survivant du crash de Roswell. Toujours pistés par Wakeman et la dernière des Crawford, les fugitifs ne tardent pas à appeler Tom Clarke à la rescousse.
___________________________________

EPISODE X: Taken ( par Michael Katleman )

Allie, qui vient d’apprendre toute la vérité sur sa destinée, se remet péniblement de la traque dans la maison de son arrière grand-mère au Texas. Mais, le plus difficile reste encore à venir …

Pour visiter le site de mon frère sur Dragon Ball la saga cliquez ici

et le site sur mes recherches de fossiles a visiter absolument mes recherches de fossiles avec Dinoland



Blogs, Correspondants...
Correspondance internationale pour les jeunes
Les Extraterrestres exitent t'ils ??????? (Divers)    -    Auteur : Jordan - Belgique


32726 visiteurs depuis 2005-04-30
dernière mise à jour : 2005-08-26

Blogs / Pages perso  -  Etudiants du Monde / Students of the World
Etudiants du Monde >> Sites Perso / Blogs >> Divers >> Blog #508
Crée ton propre blog (gratuit) !

Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish