Comores : informations généralesComores : informations détailléesComores : blogsvacances, tourisme



Comores

Vous aimez ce pays ? Dites-nous pourquoi (lieux à découvrir, les habitants...) :
Rodolphe (France) - 06/07/2004 : La République Fédérale Islamique des Comores est devenue Union des Comores en application des Accords de Fomboni.
Mohamed Nassurdine (Comores) - 06/08/2004 : Cet archipel possede un atout touristique pour un developpement durable. Si nous arrivons à trouver une reconciliation durable entre les différentes îles, nous pouvons mettre une politique développement sur l'artisanat et l'ammenager des cites touristiques afin d'augmenter le nombre de touristes. Cela pourait avoir des retombées directes sur les populations, mais surtout une augmentation de devises. Dans ce ca, l'Etat pourait faire face à la dette externe et créer un environnement favorable au secteur privé qui reste le moteur du developpement. Je vous invite à lire quelques exemple que j'ai proposé sur: www.comores-online.com/mwezinet/economie/memoire.htm.
Mohamed Aboudou Hamadi (Comores) - 14/09/2004 : Je viens de découvrir www.studentsoftheworld.info, c'est une bonne chose de parler de nos pays respéctifs mais avec des infos correctes et qui ne mettent pas en cause les auteurs et le site. Comme vous voulez des infos pour enrichir notre site, je pense qu'il est aussi nécessaire de vérifier les infos avant leurs publications.Je vous promets des données dans l'avenir avec motivation et détermination pour le développement réel des Comores après plusieurs années de souffrances et des conflits inutiles. Les Comores doivent se réveiller, oui, mais une volonté politique est nécessaire et c'est une affaire de tout le monde, de tous les comoriens soucieux d'un vrai développement et tout çà avec une petite goutte de 'patriotisme'.
webmaster (Nicolas) (France) - 15/09/2004 : Merci Mohamed. En fait, je laisse s'exprimer les gens, et j'interviens uniquement quand un message est agressif ou hors-sujet.
BERGOSSI Olivier (France) - 26/09/2004 : Pour en savoir plus sur les Comores, vous pouvez consulter le portail www.comores-online.com de l'association MweziNet : rubriques éducation, santé, tourisme, musique, épices, collections, le journal de Comores-infos, le forum de discussions Habari, etc, etc.
rafik (maroc) - 16/10/2004 : le peuple marocain vous aiment tres fort
Siana (France) - 15/03/2005 : j'aime ce pays tt d'abord kar je viens de la-bas, mes origines et mes repères s'y trouvent aussi. Je suis née en France, a Marseille trés exactement et je suis fière d'appartenir a ce beau pays. Certes les Comores est un pays sous-développé mais en tt cas dans ce pays existe de magnifques endroits a visiter telles que le galawa beach ou la plage de chomoni entre autres..... Il ya énoooormément de sites touristiques à visiter je ne les connais pas et je n'ai pas eu l'occasion de les visiter mais on m'en a parler. J'y suis allé une seule fois et j'ai passé les plus belles vacances de ma vie. Bon bref, pourquoi dire que les comores est un beau pays tt simplement en s'y rendant et en voyant de par soi-mm que c'est une île paradisiaque. le soleil est tjr présent, la joie et la bonne humeur des habitants est toujours au rendez-vous. En attendant je me renseignerai et j'apporteré plus d'informations concernant les comores!!!!! Bonne journé a ts!!!! a+
Soulé Abdou Oumouri (Sénégal) - 11/04/2005 : Les Comores sont des îles extraodinaires, Les Comores ou les îles aux parfums comme disent les français ou l'archipel de la lune comme disent les arabes C'est un vrai paradis. C'est l'archipel le plus merveilleux du monde où n'a jamais vu aucune guerre. Le paradis artificiel d'ici-bas s'y trouve allez- vous amuser! Oui, la vie au Comores est fabuleuse. Êtes-vous touriste? je vous conseille d'y visiter; Pas de regret. * N'y quittez pas sans visiter Mdjankagnoi dans la région du Mbadjini pour découvrir le secet du paradis. Aux îles parfums les gens sont très civilisés.
mohamed chami mohamed ((djongoe)comores) - 09/08/2005 : a mon avis les comores est un pays qui possede de la richess touristique et sa population est vraimment amical elle aime acceuillire les nouveau venu en plus c'est un pays de calme . le climat est tropical . je ne peux pas raconter tout je vous invite a visiter cette paradis pour en savoir plus. welcome to comoros
karibangue (france) - 15/08/2005 : qui n'aime pas son pays,??????? NARAMBIWA ZIROIDJI MBAVI KWEZI BAA RILEMEWA NE KOURUANI YA MOILI
karibangue (france) - 15/08/2005 : Pour information l'épouse du président azali assoumani (ambari)est dévénue en quelques années du pouvoir de son mari, la femme la plus riche de l'océan indien. Aujourhui c'est elle qui decide des nominations des directeurs et de la plus part des societes d'états mais seulement dans l'ille de la grande comores BRAVA AMBARI MABAWA
KARIBANGUE (FRANCE) - 15/08/2005 : LES COMORES EST UN PAYS OU LES RESPONSSABLES POLITIQUES SONT DES IMBECILES QUI NE PENSENT QU'A EUX .
aboudou hassan (france) - 15/09/2005 : ce pays a bercé mon enfance,je l aime énormement. Pour ce qui est de ça beauté,je parie que c est le 8éme merveil du monde.Chèrs touristes ,fétes confiance à ceux qui vous disent du bien des comores.seulement ne vous souciez pas de ce qui touche la politique.Sur ce domaine on est encore au point de depart.Azali et sa bande ont pris d assaut les comoriens ,ils n ont méme pas le droit de manger à leur faim.Rendez vous y pour mieux comprendre
MHAMADI Nasser (FRANCE) - 19/09/2005 : Les autorités comoriens ne savent pas, jusqu'à lors quelle chances ils ont d'être au volant d'un si beau pays comme les îles des COMORES.Rien que la rare spandide beauté naturele et climatique recherchées par les touristes ,un peu partout dans le monde peuvent écraser avec succès la peste économique de l'interieure et exterieure des COMORES.
abdillah mohamed mroimana (grd Comore) - 01/10/2005 : Bjrs à tout le monde prochainement mes chers.
Ahamed ASSOUMANI (France) - 07/02/2006 : Bonjour à tous J'aime tellement ce pays que j'ai decidé de creer quelques sites comme Ntsaoueningomé (http://ntsaoueningome.free.fr) et Cyberdjongoé (htpp://cyberdjongoe.free.fr )afin de faire decouvrir ma region (Mboudé) Notre pays renferme beaucoup d'histoires que nos jeunes ne connaissent pas .Comme le dit un compatriote ,c'est dommage que nos responsables politiques ne se donnent pas la peine de mieux le valoriser .
amirdine mistoihi ((GCOMORES) - 18/02/2006 : hje vous remercie de votre courage et de votre genenrosité de nous avoire parler des comores Nos origine
assane (france) - 20/03/2006 : hakika randza ridjé cha yéba kwéli !!! Rébaki hounou tséna , lilo tsi ndélé dalao , nari djouloi ndrazi
OMAR TOIOUIL (Mbeni COMORES) - 05/03/2007 : Je salue ces initiatives des gens courageux qui parlent des nos pays.En realités beaucoup d'entre nous dans le pays ne pensent qu'a des sujets tabous.Bossons un peu pour construire ce monde.
abdou (marouf) - 19/09/2007 : SALUT LES COMORES
HILMA (FRANCE) - 19/09/2007 : MON PAY AIMAI
Ahmed Ali Soilihi (Senegal) - 17/10/2007 : Les iles comores contient un atout important surtout dans le domaine touristique car notre pays n'est pas encore transformé.
MOHAMED HASSANI HAMADI (COMORES) - 07/05/2008 : Le tourisme est un secteur moteur du developpement économique d'un pays .Cette premier touche toute les facteurs .
te les facteurs .



Etudiants du Monde => Pays du Monde => Comores

Accueil L'association Correspondants pour les jeunes Pays du Monde Ecoles du Monde Jeux Blogs Clubs Forums Liens



Comores : informations culturelles et touristiques
Pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

Accueil = www.StudentsoftheWorld.info

depuis le 7 Mars 2004
Réservé au Webmaster
Texte :
Mot de passe :