Forum about Sport - Horse-riding
- Optional filter -
Text search :

modify delete 26681 - from camille (FRA) - 2020-01-25
Horse-riding : "l'équitation, une passion"

Salut tout le monde, je suis passionnée d'équitation, je suis galop 3. Je préfères le dressage mais j'aime bien aussi le saut. Et vous?
Salut,
camille


26681 -
modify delete 26838 - Reply from Jeanne , 13 y.o. (FRA) - 2020-04-27

Salut Camille, moi aussi j'ai le galop 3 et je monte en club. Perso j'adore le CSO et je fais quelques concours (club 3), mon poney préféré s'appelle Zéphyr et j'adore passer du temps au club à m'occuper de lui etc... Je fais aussi du TAP et j'adore les balades à la plage !! (mon club est juste à côté de la plage)

26681 -
modify delete 26735 - Reply from Alicia , 13 y.o. (FRA) - 2020-03-08

Salut camille !

Moi dans mon club on fait jamais de cross mais une ancienne amie a moi en a fait ( dans le même club que moi) alors qu'elle a le même niveau que moi...

J'ai plein de poneys préférés ! Il y a pol Lady une croisee arabe ( dressage ❤️) et kaimone, une jument pie noire ( saut 💕). Ma race préféree... J'en ai plusieurs :frison, fjord, arabe et pinto. Mais j'aime tous les chevaux !!! Et toi ?
Quelle est l'obstacle le plus haut que vous avez sauté ? Moi c'est un vertical et un double de 85 cm avec Kaimone.
Merci de votre réponse.... Alicia 💕❤️

26681 -
modify delete 26730 - Reply from camille (FRA) - 2020-02-23

Salut tout le monde! Merci beaucoup pour vos messages!! Je n'ai jamais fait de cross, dans notre club on en fait qu'à partir d'un bon galop 4 voire galop 5... mais j'aimerai beaucoup essayer! Comment s'appellent vos chevaux préférés? J'aime bien un double poney connemara, qui s'appelle spiddal. Quelle est votre race préférée?
salut

26681 -
modify delete 26719 - Reply from Alicia , 13 y.o. (FRA) - 2020-02-19

Oui c'est bien 10 ans pas trop bébé ( donc foufou) et pas trop lent !

Tu vas dans ton club combien de fois ? Tu as un cheval ou poney ?
A bientôt ! Alicia 😘😘❤️

26681 -
modify delete 26717 - Reply from Emma (FRA) - 2020-02-19

Coucou Alicia !
Je ne sais pas exactement l’âge de Roméo mais il a moins de 10 ans je pense donc il est assez jeune !
Le cross c’est génial après moi Roméo voulait faire tout en spide donc il fallait que je le calme !
À bientôt Emma 😜💙

26681 -
modify delete 26713 - Reply from Alicia , 13 y.o. (FRA) - 2020-02-18

Coucou emma ! Dis moi, c'est comment le cross ?? Quel age avait ton poney ?

A bientôt. 😘😘

26681 -
modify delete 26709 - Reply from Emma (FRA) - 2020-02-15

Coucou tous le monde j’aime bien le saut et j’ai déjà fais du cross c’est génial ! Le seul petit problème c’est que j’avais un poney à qui c’était comme moi la première fois qu’il faisait du cross et m’embarqué souvent 😜 sinon c une discipline génial en plein air !

26681 -
modify delete 26690 - Reply from Alicia , 13 y.o. (FRA) - 2020-01-29

Salut camille, salut agathe !!!!

Moi aussi je suis passionnée par l'équitation ! Je monte une fois par semaine et j'ai mon galop 2 niveau 3. J'aime toutes les disciplines, mais j'aime beaucoup le saut, même si c'est la discipline qui me fait le plus peur ! Quelle discipline vous fait le plus peur ?

Et oui j'aimerai beaucoup essayer le cross, ca a l'air top !!!!
N'hésitez pas aller voir sur ma page ! =)
A bientôt, Alicia

26681 -
modify delete 26684 - Reply from Agathe , 12 y.o. (FRA) - 2020-01-26

moi je n'ai j'aimais fais de dressage mais le saut d'obstacle c'est moyennement mon truc mais j'aimerais aussi beaucoup faire du cross ça a l'aire trop bien !!!!!!!!!!!!
avez-vous déjà fais du cross???????




Forum about Sport - Horse-riding - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info