Forum about Sport - Horse-riding
- Optional filter -
Text search :

modify delete 26457 - from Alice (FRA) - 2019-06-19
Horse-riding : "problème"

Salut tout le monde !!!!!!!!!

Je fais de l'équitation depuis 5 ans, j'ai mon Galop 2, et je monte en Galop 2 et 3 le mercredi de 15 h à 16 h. Je monte à la ferme équestre Denis Fritsch.
Ou montez vous ? A quelle heure ? Vous avez quel niveau ? Depuis combien de temps montez-vous ? Possédez vous votre cheval ? Moi non, mais c'est mon rêve …

Devant mon obstacle, je me bloque souvent par peur. J'arrive à le passer, mais je me concentre trop sur mon équilibre et sur le fait qu'il faut aborder l'obstacle au milieu. Du coup, je perds un peu le contrôle du poney. C'est ce que me dis aussi mon moniteur.
Comment faire pour régler ce problème ??? Je suis nouvelle au club.

Aussi, je me demande si j'ai le niveau pour commencer les compétitions. J'aimerai bien !!

Voila, S'IL VOUS PLAIT, répondez moi !!
Merci d'avance !!!


26457 -
modify delete 26851 - Reply from Alicia , 13 y.o. (FRA) - 2020-04-29

Salut Jeanne ! Merci beaucoup de m'avoir répondu déjà !
Ensuite je ne demande pas à mon moniteur de baisser les barres car il sait que je suis capable de le faire, même moi je sais que je peux le faire !
En ce moment mon moniteur me mets des chevaux plus cools, ce qui fait que je suis à l'aise et pas trop stressée, et alors je suis détendue et je peux me concentrer sur ma position....
Le problème c'est que j'ai toujours eu un côté '' c'est le cheval qui décide '' même si il est plus ou moins présent selon mes cours ! En gros je me laisse beaucoup faire, c'est ce que mon moniteur me reproche aussi !
A plus !

26457 -
modify delete 26839 - Reply from Jeanne , 13 y.o. (FRA) - 2020-04-27