Forum about Sport - Climbing
- Optional filter -
Text search :

modify delete 14873 - from Amélie , 13 y.o. (FRA) - 2014-10-07
Climbing : "j'adore l'escalade"

bonjour !! j'adore l'escalade !! j'en pratique depuis un peu plus de un mois mais je sens vraiment que c'est ma passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut me donner des conseils pour m'améliorer , je ne suis pas contre!! ^^


14873 -
modify delete 25323 - Reply from cléa , 13 y.o. (BEL) - 2017-08-16

Hay,Jai vue que tu demandait quelques conseils pour améliorer ton escalade.
Perso j'ai commencé a mes 3ans et c'est devenu plus que on passion! Je suis dans l'équipe national de Belgique et je fait des compétitions nationales. Donc voila pour les conseils : Si tu sais que tu vas continuer l'escalade achète toi ton propre matérielles (chaussures d'escalade, boudrié...) je te conseil plus de commencé cher décathlon😂Puis si tu ne fait pas encore des comptions et que tu veux commencer : Sois sur de toi on est la pour apprendre! chaque chose a une première fois! puis sa dépendent puis de ton niveaux.Perso a 13ans je suis déjà avec les 20-25ans donc mes comptions son beaucoup plus difficiles! Voila j'espère que je tai un peux aider😁Bonne continuation!!❤

14873 -
modify delete 24178 - Reply from Hayet , 13 y.o. (FRA) - 2016-04-01

salut moi quand je fais de l'escalade je me sans libre c'est vraiment ma passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14873 -
modify delete 15784 - Reply from Valentine , 16 y.o. (FRA) - 2015-06-15

Coucou ! Il n'y a qu'un conseil qu'on peut te donner, c'est de t'éclater ! J'en fais depuis trois ans, et si ça te passionne tu verras que tu progresseras quoi qu'il arrive :)




Forum about Sport - Climbing - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info