Forum about Sport - Boxing
- Optional filter -
Text search :

modify delete 13774 - from Mathieu , 10 y.o. (FRA) - 2014-01-16
Boxing : "boxe française"

bonjour je suis nouveau sur le site. je pratique la boxe française (la savate)depuis 4 mois.
On utilise les poings et les pieds mais c'est de la "touche". C'est très complet Est ce que vous connaissez ?
j'adore c'est ma passion !


13774 -
modify delete 15133 - Reply from Camélia , 18 y.o. (FRA) - 2014-12-04

Salut , oui effectivement la savate boxe française est une boxe pieds points assez technique . C'est la base de la boxe en France , de nombreux boxeurs on commencé par la boxe française ce qui leurs a ensuite permis de faire d'autres boxes comme l'anglaise , le kick-boxing et la boxe thailandaise ..
J'ai commencer moi-même par la boxe française en touche , puis de l'anglaise en amateur (combat) et ensuite en boxe thailandaise et kick boxing. JE pense que sans la boxe française je n'aurais pas évoluée rapidement dans les autres boxes.

13774 -
modify delete 15050 - Reply from Alex (FRA) - 2014-11-10

Salut, je fais aussi de la boxe ! en janvier, ça fera 1 an que je pratique ce sport.
Effectivement, c'est très complet et il y a énormement de choses à connaître..

13774 -
modify delete 14719 - Reply from Nasir , 11 y.o. (USA) - 2014-09-12

im fye at boxing i can fight good and i like all sports wat bout u

13774 -
modify delete 14697 - Reply from Nasir , 11 y.o. (USA) - 2014-09-12

What's up but I don't speak French can you please speak English.

13774 -
modify delete 14160 - Reply from JANE , 16 y.o. (CHN) - 2014-04-28

Hi nice to meet you. I am a girl in china.My chinese name is Deng Xiao ting.I like playing badminton and table tennis very much.I think my English is not well.so i want improve my English and i want to make friends with you.if you want to know more about me .please leave messages .Write me soon




Forum about Sport - Boxing - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info