Forum about Jobs - Psychologist
- Optional filter -
Text search :

modify delete 37390 - from Manon444 (FRA) - 2020-03-13
Psychologist : "Psychomotricienne"

J'aimerais être psychomotricienne car j'aime bien le concept de travailler avec les personnes avec des qui ont des problemes mentaux
D'apres vous quelle qualité faut il pour faire ce travaille?
D'apres vous quelle responssabilité doit on avoir ce metier


37390 -
modify delete 39076 - Reply from harmonie 4B , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-09

bonjour, fais gaffe car tu as la mentalité d'une personne déstabilisée donc faut déjà trouvé une stabilité avec la personne qui es devant toi. après il y a différente technique pour s'y prendre puis tu n'auras pas les mêmes avec tout le monde. Chacun à sa façons de penser et d'analyser.

37390 -
modify delete 37544 - Reply from Léa44 (FRA) - 2020-03-24

Bonjour Manon, je pense dans ce métier de psychomotricienne il faut avoir de bonnes qualités comme être rigoureuse, avoir un bon sens de l'analyse, être patiente et pédagogue. Je pense que ce métier à de grandes responsabilités car tu dois déjà évaluer les capacités de ton patient puis rechercher l'origine de son ou ses problèmes, et ensuite l'aider à retrouver son bien-être voire à supprimer son handicap.

37390 -
modify delete 37450 - Reply from Nina41 (FRA) - 2020-03-17

Bonjour, pour faire ce métier il faut de la douceur, de la patience et aimer rendre service aux gens.




Forum about Jobs - Psychologist - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info