Forum about Jobs - Psychologist
- Optional filter -
Text search :

modify delete 37362 - from linia 43 , 13 y.o. (FRA) - 2020-03-13
Psychologist : "J'aimerais devenir psycologue pour enfants"

Bonjour à tous, j'aimerais vous parler de mon rêve d'être psychologue pour enfants.J'aimerais faire ce métier car toute ma vie j'ai rêvé de enfin pouvoir aider plus jeunes que se soi par le soin de les écouter,de les comprendre et de les aider à avancer dans leur problème. Ce métier sert à aider les personnes en difficulté, chaque jour un nouveau problème à résoudre et donc une nouvelle personne à aider selon son problème. Tout humain mérite d'être écouté et aidé à avancer. Personne ne devrait rester dans son mal. Que pensez vous de ce que j'ai dit? Pouvez vous m'indiquez d'autres avantage mais dites moi également les inconvénients???


37362 -
modify delete 38842 - Reply from Marie 4c , 14 y.o. (FRA) - 2020-12-02

bonjour ce que tu as dit dans ton message était bien et tu pourrait etre une bonne psycholoque pour enfant

37362 -
modify delete 37836 - Reply from Andy , 13 y.o. (FRA) - 2020-05-10

Bonjour.
Ce que tu as dit est, je pense, très juste.
Je ne vois pas beaucoup d'inconvénients à être psychologue, à part qu'il faut beaucoup d'années d'études. Aussi, il faut beaucoup de temps pour guider les patients vers une solution à leurs problèmes. Je trouve ça génial d'être psy, pour rencontrer plusieurs personnes et au final les aider.
Andy.




Forum about Jobs - Psychologist - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info