Forum about Jobs - Singer
- Optional filter -
Text search :

modify delete 35203 - from Lisa , 16 y.o. (FRA) - 2018-01-11
Singer : "Un objectif..."

Depuis petite, j'aime chanter, écrire des chansons. Récemment j'en ai parlé à ma mère qui a plutôt était d 'un avis négatif. Je ne veux vivre que ça, je me vois sur scène et non dans un bureau... Ma mère juge que ce n'est pas un vrai métier et que ce n'est pas facile. Certe, je le sais. Mais le chant et la musique est très important pour moi. Mais je ne sais pas trop comment prouver que j'en serais capable. J'ai peur de ne pas vivre cette passion...


35203 -
modify delete 38191 - Reply from coco , 13 y.o. (FRA) - 2020-09-14

cc moi c'est pareil mes parents ne veulent pas que je fasse the voice alors que pourtant ca fait 3 ans que j'essaie de les convaincre mais ca fonctionne pas et pourtant ma grand mere et mes potes trouve que je chante super bien dans le style un peu : amel bent - beyoncé - et adèle (ps : je suis un mec, la je parle du style de voix et de chanson), please conseillez moi pour les convaincre svp !!!

35203 -
modify delete 37519 - Reply from Corentin , 13 y.o. (FRA) - 2020-03-22

coucou moi je veux faire the voice kids mais j'ai l'impression que ma mere pense que c'est un truc qui me passe par la tete et que je vais vite changer d'avis mais elle comprend pas que c'est ma passion et que je veux en faire mon métier en plus je suis amoureux de erza qui etais dans les anciens kids united
ci dessous ma chaine youtube :
Corentin ptr


pour l'instant je n'ai mis que des vidéo de piano simple mais je compte y ajouter ma voix je vous demande de me dire par commentaire ce que vous en pensez par contre ne vous étonnez pas si c'est écran noir ma mère refuse que je montre ma tête et si vous pouvez me donner le numéro de téléphone de erza je dis pas non

35203 -
modify delete 36357 - Reply from Lou-Anne , 17 y.o. (FRA) - 2019-01-13

Je suis pareil pareil. Mes parents me disent que ce n'est pas un métier avec de l'avenir résultat je me retrouve dans une filière que je n'aime pas (gestion de la nature) mais mon but est rester le même. Si il faut passer par des concours je le ferais. Avec ou sans mes parents. La musique m'as sauvé plusieurs fois la vie. Alors je ne lâcherai pas mon obsession pour la musique. 😊
Toi aussi ne lâche pas. Tout le monde peut y arriver même sans étude de musicologie.

35203 -
modify delete 36047 - Reply from Léna (FRA) - 2018-09-22

Salut, j'ai lu ton post et je suis presque dans le même cas. J'adore chanter et écouter de la musique, ma vie je l'imagine aussi sur scène, juste à chanter. Mais aussi à donner du bonheur et aider les gens rien que dans mes musiques, un peu comme certains artistes ont cette capacités chez moi. Mon père n'est pas au courant de ce rêve, j'ai peur de son avis, qu'il trouve ça ridicule et qu'au final je n'y arrive jamais. Mes amies sont les seules au courant et elle m'encourage en me disant de poster des vidéos ect. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais me lancer me fait peur. Je voulais te partager ce que je ressens, pour te montrer aussi que tu n'es pas seule, je te conseil de te lancer, moi pour l'instant je n'y arrive pas. Crois en tes rêves et surtout crois en toi, si tu y arrives, ta mère le fera aussi.

35203 -
modify delete 35481 - Reply from chloé (FRA) - 2018-03-18

Ne laisse personne décider de ce que tu veux faire de ta vie
Si tu veux chanter, Fonce!! :)

35203 -
modify delete 35340 - Reply from Gwenaelle , 15 y.o. (FRA) - 2018-02-02

alors tu es un peu comme moi




Forum about Jobs - Singer - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info