Forum about Jobs - Librarian
- Optional filter -
Text search :

modify delete 30988 - from Mandy , 14 y.o. (FRA) - 2015-11-01
Librarian : "Espagnol"

Bonjour pour ceux qui parle français et espagnol.
Je doit faire un devoir d'espagnol (je doit décrire un collège idéal, dire en espagnol ce que j'aimerais ce qu'il y ai dedans, des horaires d'Espagne ect..) et j'ai choisit de parler d'un collège d'athlétisme mais je sais pas quoi dire en fait.. Je doit dire par exemple que j'aimerais qu'il n'y ai jamais de contrôle, écrire sur des ordinateurs et photocopier ensuite.. Et qu'ils y a des piste d'athlétisme.. Et mettre un emploi du temps où sa dit qu'il y a de l'athlétisme dedans.. Qui pourrais m'aider?


30988 -
modify delete 34700 - Reply from aurelie , 25 y.o. (FRA) - 2017-08-24

Hello!
Deja, essaie d'imaginer une journée complete. Si tu as choisi le theme de l'athletisme, c'est que tu dois aimer ça. Qu'est ce qu'il te plait là dedans, quelle disciple exactement tu veux faire et comment?
Essaie d'inventer quelque chose de totalement libre et ouvert, comme une piste d'athletisme. Pourquoi pas un college qui ressemblerait à un stade? où il faille faire la course pour aller d'un cours à l'autre et l'eleve qui gagne à le droit de faire un truc particulier?
Ou, comme tu as evoqué les ordi, de meler l'athletisme dans un univers futuriste avec pleins de machines!
Les possibilité sont infinies.
Un conseil eccrit d'abord ton texte en français pour avoir la structure et ensuite, pense tes phrases une à une de maniere la plus simple possible afin de transposer en espagnol.




Forum about Jobs - Librarian - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info