Forum about Jobs - Soldier
- Optional filter -
Text search :

modify delete 26630 - from aminata , 15 y.o. (FRA) - 2014-07-08
Soldier : ":("

Militaire avec un grand "M" c'est mon reve de devenir militaire certaine personne de mon entourage ce moquent de moi ou bien ne me prennent pas au sérieux,
ils ne comprennent pas que ce n'est pas qu'un reve enfantin que pour moi c'est un projet!


26630 -
modify delete 36050 - Reply from Sarah , 15 y.o. (FRA) - 2018-09-24

Salut je suis actuellement en première année d'école Militaire c'est très difficile mais la motivation et les envies et le dépassement de soi sont mes seules clefs pour m'en sortir je suis dans une école d'armée de terre mes proches ne m'en croyais pas capable mais aujourd'hui je suis fière de leur prouver le contraire. Alors ne les écoute pas et foncé .

26630 -
modify delete 35593 - Reply from Elisa , 13 y.o. (FRA) - 2018-04-28

C'est compliqué . Tu peux leurs demander de s'inscrire dans une école militaire (perso quand je serais en seconde j'irai à l'école des mousses ) mais c'est souvent à partir de 15/16 ans sinon tu peux t' entraîner devant eux et si ils te demande "qu'est ce que tu fais ?" tu leurs répond que tu t'entraine pour être militaire

26630 -
modify delete 32081 - Reply from Clément (FRA) - 2016-04-29

Moi je voudrai allé dans la marine national. Et voous?

26630 -
modify delete 27142 - Reply from Laura , 14 y.o. (FRA) - 2014-10-01

Salut !
Moi ce sont mes parents qui m'ont parlé de ce métier il y a quelques mois, et depuis je pense avoir enfin trouvé un métier qui me correspond !
Si tu veux qu'on parle un peu....
Bye ;)




Forum about Jobs - Soldier - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info