Forum about Jobs - Historian
- Optional filter -
Text search :

modify delete 14184 - from Mel , 16 y.o. (FRA) - 2012-01-07
Historian : "Hello"

Hi ! I love History, and specially Middle Ages. I love arthurian's legend too, and crusaders (with Templars). Could I work about these two subjects ? I'd like study and work in another country. How could I do this ? In fact, I know about what I want work, but I don't know what studies do. And I don't want close my possibilities.

Bonjour ! Je suis passionnée par l'Histoire, et plus particulièrement le Moyen-Âge. Et aussi par la légende arthurienne, et les croisades. Est ce que je pourrais travailler sur les deux sujets ? Par exemple en travaillant sur les mythes et légendes médiévaux. J'aimerais aussi étudier et travailler à l'étranger. De quoi ai-je besoin pour le faire ? En fait je sais sur qui je veux travailler, mais je ne sais pas vraiment par où passer, et j'ai peur de me fermer.


14184 -
modify delete 21108 - Reply from Natalia , 13 y.o. (ESP) - 2013-05-11

Bonjour ! Je suis passionnée par l'Histoire, et plus particulièrement le Moyen-Âge aussi.
Je pense l'Histoire est fantastique, plus le Moyen-Àge est le meilleur.
Pardonnez-moi si j'ai fautes de frappe parce que j'ai commencé à parler français cette année.
Au revoir.

14184 -
modify delete 20996 - Reply from Emmanuel , 14 y.o. (CIV) - 2013-04-24

Coucou Mel j'ai vu ton message et j'aimerais correspondre avec toi

14184 -
modify delete 14223 - Reply from Joanie , 20 y.o. (CAN) - 2012-01-09

Salut, je suis étudiante en histoire à l'université au Québec et il est possible de choisir les cours que tu veux. Tu as des cours de base à la première année, mais en deuxième année et troisième année, tu peux choisir tes cours. Tu pourrais, par exemple, prendre le cours «L'Europe des croisades». Il est aussi possible de faire une maîtrise et un doctorat sur un sujet plus précis ensuite.




Forum about Jobs - Historian - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info