Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 98195 - from Liliana Silva (Portugal) - 2014-03-30
: "À la recherche de correspondants Français et/ou espagnols"

Bonjour!
Je m'appelle Liliana et je suis professeure de français et espagnol. Je cherche une école où il y aurait la possibilité de correspondre avec des élèves de 12 à 15 ans en langue française ou espagnole. Mes élèves sont très motivés et très curieux en ce qui concerne la culture de ces pays. Je pense que c'est un projet qui ne peut apporter que des avantages et qui peut les aider à améliorer leur niveau.

Meilleures salutations

Liliana Silva


98195 -
modify delete 98938 - Reply from Maryline (France) - 2014-07-01

Bonjour,

Je suis professeur des écoles en France. A la rentrée, j'aurai des CM2 âgés de 10-11 ans. Mes élèves apprendront le portugais 1h30 par semaine avec une intervenante portugaise. Je trouve intéressant l'idée que ce soit des élèves qui se trouvent au Portugal qui complètent ce que leur apprend l'intervenante sur le mode de vie, les paysages, le patrimoine...

98195 -
modify delete 98680 - Reply from Liliana (Portugal) - 2014-06-11

Bonjour Sophie!

Mon message est encore valable oui :) . Votre projet m'intéresse, donc on pourrait écahnger nos mails afin d' organiser les thèmes, activités, etc pour l'année prochaine et de faire la charactérisation de nos élèves...
Mon mail est: liliana.silva@eitv.pt


J'attends de vos nouvelles

Liliana Silva

98195 -
modify delete 98675 - Reply from sophie (France) - 2014-06-10

Bonjour
Votre message n est peut être plus valable?
Je suis professeure de francais danscun college , je recherche une correspondance pour mes élèves de 13 ans avec l idee d ecrire sur differenrscthemes et de jouer à etre les reporters de l autre classe a partir de septembre 2014. Mon but est de faire lire ecrire, partager, s ouvrir aux autres.
Bien cordialement
Sophie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info