Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 97397 - from khardiatou (Senegal) - 2014-01-12
: "correspondance"

Nom: Dieynaba sane
Profession: Enseignante
Classe: CP
Nombre d'eleve : 25
Age: 7/9ans

Salut, mais élevés et moi aimerions correspondre avec des élevés d'autres pays francophone pour échanger mais aussi pour une bonne connaissance des diversités culturelle et surtout leur inviter au Sénégal un jour.
Amicalement:
Dieynaba
Voici mon mail: sanebodian@gmail.com


97397 -
modify delete 98784 - Reply from flora (Ivory Coast) - 2014-06-22

salut je suis institutrice en cote d'ivoire,je souhaiterais correspondre avec d'autres enseignants pour échanger sur les méthodes d'enseignement et les programmes d'autres pays pour enrichir un peu plus la formation de mes élèves

97397 -
modify delete 97635 - Reply from roxane (France) - 2014-01-31

Bonjour,

Je suis animatrice dans le sud de la france et travaille avec une association qui regroupe 5 écoles. Je cherche des correspondants pour les enfants (6 à 11ans) afin de leur permettre la découverte de culture de différents pays (parfois leur pays d'origine, beaucoup d'enfants issu de pays du nord de l'afrique) et leur faire découvrir la tolérance entre individus.
Roxane !

97397 -
modify delete 97511 - Reply from sangare (Mali) - 2014-01-21

je suis le directeur d'une école franco-arabe communautaire cycle primaire,dont l'enseignement se faite en français et en arabe
je suis titulaire d'un BACen arabe clasiques dont je parle et ecris couramment je vous demandez,veillez tisser entre mon école et une école macocaine les liens de jumulages pour echange culturelle et savoir
cette école est situee à 30km de bamako dans la commune rurale de baguineda-camp
a bientot crher ami
oumar sangare

97397 -
modify delete 97473 - Reply from Marquis Carine (Belgium) - 2014-01-16

Bonjour, mes élèves âgés de 8-9 ans aimeraient correspondre avec un pays africain .
En ce qui me concerne, je cherche une école en Afrique que je pourrais visiter pendant les vacances scolaires et pourquoi pas, aider bénévolement des enfants et enseignants .
Si cela vous intéresse, je suis partante pour l'aventure .Marquis Carine

97397 -
modify delete 97398 - Reply from céline (France) - 2014-01-12

Bonjour,
je suis enseignante en cm2, mes élèves ont entre 10 et 11 ans.
Je cherche une correspondance POUR la RENTREE de SEPTEMBRE 2014. Je souhaiterais échanger sur le plan culturel: chant- contes- "questionnaires de vie" ....afin que les élèves se rendent compte qu'ils sont différents (nourriture- climat....) MAIS aussi qu'ils sont semblables (mm vetements, mm jeux,même chanteur préféré....).
Céline Charrier, Sotteville les Rouen, Haute-Normandie, France




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info