Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 96950 - from Melissa (Greece) - 2013-11-24
: "correspondance primaire"

Salut tout le monde!
je suis prof de FLE dans une école privée, en Grèce, à Athènes et je cherche une école(les écoles de tout le monde sont bienvenues!!!) pour faire correspondre mes eleves du primaire, de 10 ans.(niveau A1.1 du CECR) J'imagine plutot un travail en groupes!Si ça vous intéresse contactez-moi par e-mail! (melissanthikafka@yahoo.gr)
Cordialement
Mélissa


96950 -
modify delete 97105 - Reply from sanae (Morocco) - 2013-12-06

bonjour tout le monde,je suis enseignante primaire j ai une classe de 21 élèves. Ca nous intéresse de garder un contact avec votre classe dans le but d'échange culturel ...surement Ca apportera aux enfants beaucoup d avantages et d amusement.. contactez nous à elh_sanae@yahoo.com. cordialement...

96950 -
modify delete 97062 - Reply from Liliana (Romania) - 2013-12-03

Bonjour,
Je suis une enseignante dans un collège d`une petite ville montagneuse au centre-ouest de la Roumanie. Mes élèves étudient la langue française comme langue seconde (niveau A1 et A2) et ont de 10 à 15 ans.Je suis à la recherche des correspondants pour eux. J`aimerais faire une correspondance traditionnelle (par lettre). Le but de cette correspondance est de faire des amis, de connaitre autres pays ou régions et peut-être réaliser un échange scolaire.
Vous pouvez me contacter à l`adresse liliana_daniela2005@yahoo.com.

Cordialement,
Liliana

96950 -
modify delete 97024 - Reply from Hélène (France) - 2013-11-29

Bonjour,
Je suis enseignante dans un collège en France avec des élèves de 12-13 ans et nous cherchons des écoles qui accepteraient de recevoir notre "voyageur" (silhouette papier créée par les élèves qu'ils font voyager) pour le prendre en photo dans leur pays et pour nous donner quelques informations sur les modes de vie en répondant à un petit questionnaire.
Seriez-vous d'accord pour participer à ce petit projet?
Je vous remercie
Hélène Bordat




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info