Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 9209 - from Mairead (Ireland) - 2006-04-03
: "une correspondance avec une classe francaise"

Bonjour, J'enseigne une classe des eleves qui ont 8 et 9 ans. On voudrait bien corresponder avec des enfants francais. Contactez-moi s'il vous plait si cela vous interesse.
Merci
Mairead


9209 -
modify delete 107287 - Reply from Pascale (Belgium) - 2015-09-02

Bonjour,
Je suis titulaire d'une classe de 4ème primaire en Belgique. Je suis très intéressée par ton annonce.

9209 -
modify delete 102467 - Reply from Hélène (France) - 2014-12-17

Bonjour,

je suis enseignante en classe de CM1 (enfants de 9/10 ans) et nous aimerions communiquer par mail ou lettre avec une classe anglophone. Nos élèves pourraient se présenter, présenter notre pays, ville, dire ce qu'ils aiment... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Hélène.

9209 -
modify delete 101199 - Reply from linda (Mauritius) - 2014-09-30

Bonjour,

Je suis enseignante dans une ecole francaise avec une classe de ce1 7/8 ans. je veux bien correspondre avec vous en francais et de temps en temps avec des mots simples en anglais.

,erci de me repondre rapidement car ce projet de classe est urgent.

Linda

9209 -
modify delete 33236 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)