Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 9209 - from Mairead (Ireland) - 2006-04-03
: "une correspondance avec une classe francaise"

Bonjour, J'enseigne une classe des eleves qui ont 8 et 9 ans. On voudrait bien corresponder avec des enfants francais. Contactez-moi s'il vous plait si cela vous interesse.
Merci
Mairead


9209 -
modify delete 107287 - Reply from Pascale (Belgium) - 2015-09-02

Bonjour,
Je suis titulaire d'une classe de 4ème primaire en Belgique. Je suis très intéressée par ton annonce.

9209 -
modify delete 102467 - Reply from Hélène (France) - 2014-12-17

Bonjour,

je suis enseignante en classe de CM1 (enfants de 9/10 ans) et nous aimerions communiquer par mail ou lettre avec une classe anglophone. Nos élèves pourraient se présenter, présenter notre pays, ville, dire ce qu'ils aiment... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Hélène.

9209 -
modify delete 101199 - Reply from linda (Mauritius) - 2014-09-30

Bonjour,

Je suis enseignante dans une ecole francaise avec une classe de ce1 7/8 ans. je veux bien correspondre avec vous en francais et de temps en temps avec des mots simples en anglais.

,erci de me repondre rapidement car ce projet de classe est urgent.

Linda

9209 -
modify delete 33236 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

9209 -
modify delete 30093 - Reply from safa (Morocco) - 2009-05-22

Bonjour, suite a votre annonce sur internet je suis interessé par un jumelage ou correspondance, pour les enfants du primaire de tout age
merci
mon e mail : safato2008@hotmail.fr

9209 -
modify delete 27393 - Reply from Céline Lacoste-Tuzan (France) - 2008-10-17

Hello ! I am very interested in your proposal. I teach English in several Primary schools in a litle city in the Southwest of France. It's a historically rich place, very touristic (a lot of english people set here !) I teach to 8 different groups, but I can choose one of them, on an age criteria for instance or depending on their involvement in this project. Thank you for answering me, I hope I don't write too late ! Sincerely yours, Céline Lacoste-Tuzan

9209 -
modify delete 13993 - Reply from Ludivine (France) - 2006-10-03

Bonjour, je suis étudiante en Sciences de l'éducation à Angers en France. Pendant mon année scolaire, j'aimerais faire un stage ( un mois ou un peu moins au mois de mars 2007) dans une école en Irlande afin de comparer les systèmes scolaires. Puisque vous faites un projet sur le français avec vos élèves, ma présence pourrait être une façon de faire découvrir la culture française aux enfants. Je parle anglais puisque j'ai aussi une licence de langues vivantes, spécialité anglais. Si ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail en précisant " stage" dans l'objet. Merci.


9209 -
modify delete 13927 - Reply from Laurence (France) - 2006-09-30

Hi ! I'm a school teacher. I teach to children who have the same age as yours. I agree to make a correspondance with your class. Thanks. Laurence

9209 -
modify delete 11945 - Reply from Crispin (Gabon) - 2006-08-21

Bonjour
J'ai bien lu ton message et t'en remercie.Je suis enseignant au primaire et mes élèves ont les memes ages que les votres.Mais j'aimerais savoir quels sujets de correspondance souhaiter -vous?
Merci

9209 -
modify delete 11824 - Reply from stéphane (France) - 2006-08-14

bonjour,
Je serai également intéressé pour correspondre avec une classe Irlandaise pour l'année scolaire 2006 2007. J'ai une classe de CE2 _ CM1 9 10 ans...
JE vous donne mon adresse msn si vous voulez esteb1304@hotmail.fr

Au revoir

Stéphane

9209 -
modify delete 11243 - Reply from hélène (France) - 2006-07-12

Bonjour

A la rentrée prochaine je vais enseigner l'anglais à 2 classes: une de cm2 (28 élèves de 10-11 ans) et une de ce2-cm1 (27 élèves de 9-10 ans). Ils sont débutants mais je cherche des correspondants anglphones pour qu'ils pratiquent réellement cette langue et pas eulement en classe. C'est également très intéressant pour découvrir une autre culture, d'autres façons de travailler en classe etc...
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Hélène

9209 -
modify delete 11184 - Reply from bouya (Morocco) - 2006-07-09

bonjour
mon nom c younes.je suis un enseignant du primaire dans une ecole qui se trouve au sud du maroc a zagoura
je cherche aussi a faire des correspondances ou bies jumelage avec une autre ecole.et on pouras bien s'entraider dans le domaine de l'enseignemant......
alors si vous etes interssé par notre ecole et aussi notre pays contacter moi




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info