Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 7972 - from Elvira (Netherlands) - 2006-01-21
: "Pouvez-vous contrôler mes exercices, s'il vous plaît ?"

Salut les professeurs!

Je suis une étudiant Hollandais et j'ai une question:
Vous-pouvez contrôler mes exercices l'école, s'il vous plaît?
Il aidera moi beaucoup! Donc, quand vous contrôller ces exercices grammaticalement et sur les fautes de style, je appréciera très beaucoup!
Merci beaucoup d'avance!

Et voilà, mes exercices!:

Exercice 1
Le choix activité
Pourqoui, j’ai choisi l’activité ‘Fun Board’. C’est comme je jamais faire là plutôt. Et je pense, c’est supér faire une sport du neige !

Les conseils professionnels
Professionnels de la sport du neige, ils ont les conseils au sujet de Fun Board :
D’abord, ils pensent vous apprenez à vous mouvoir avec le vent.
En outre, c’est facilement, quand vous apprenez les déclinaisons d’empennage et effectuer la aux zones enneigées ou glacées, très plates et très ouvertes avec la force de la vent 2.

L’information supplémentaire
Fun Board, il existe plus de 20 ans et le inventeur, c’est François Lecomte.
Le instrument du Fun Board consiste en 2 larges skis de 2 mètres avec les amortisseurs.

---------

Exercice 2:
Carcassonne
Carcassonne est une village du historique. Autre villages du historique tout près, ils sont : La Gravette, Laconte, Bourlac. Pour conduire à la ces villages, c’est durer environ 10 heures.

Carcassonne, c’est à la Pyrénées, à la rivière le Aude, tout près de la frontière Espagne.
Carcassonne, ce a environ 43.950 habitants et c’est depuis le 6ème siècle avant habité.
L’orgine de la Carcassone, c’est le ville haute de Carcassone ‘Bastide’. Parce-que le nom ‘Bastide’ ? C’est comme le modèle de rue régulier.

Les événements historiques
12e siècle : C’est une période de la grande floraison de la Carcassonne.
1209 : La ville est assiégée et remet 15 août.
1240 : Le fils de Trencavel a essayé de reconquérir la ville, mais le roi français est fâché. Il construction beaucoup de bâtiments. Après 7 ans Trencavel reprends et il a l‘autorisation pour bâtir la nouvelle ville.

Les événements recommandé
Il y a beaucoup de événements en Carcassonne et l’alentour. Qu’est –ce que tu penses au sujet de faire un promenade par le cœur du Bastide Saint-Louis avec un guide ? Ou les visites guidées avec les guides diplômés pas la forteresse Saint Louis ? C’est tous et plus possible ! Pensez aux faire randonnées de bateau agréables ou les projections au sujet de l’histoire passionnante, aussi ! Et certains bâtiments vous doivent avoir vu, par exemple le Citadel et le Ville Basse !

Les lieux de résidence
Il y a beaucoup des lieux de résidence dans le voisinage de Carcassonne. Il y a par exemple plusieurs de l’hôtels et campings. Par exemple l’hôtel restaurant le Reverbere ou le camping Pujol, ils sont des lieus de résidence recommandée !
Pour beaucoup les adressa les campings et hôtels ou autres informations, vous pouvez visité notre site !


7972 -
modify delete 8408 - Reply from fabien (France) - 2006-02-13

Si tu as besoin d'aide pour les exrcice viens me voir! je me tiens à ta disposition par mail et msn! godendag@hotmail.fr
si je te corrige il faudra que tu travailles dessus sinon tu ne progressera pas

7972 -
modify delete 7982 - Reply from chris (Belgium) - 2006-01-22

C'est bien gentil de te proposer pour aider cette étudiante mais je me rends compte que tu as fait d'énormes fautes d'orthographe, ce qui ne va pas l'aider beaucoup pour sa maîtrise du français.
Mais bon c'est déjà gentil de ta part de lui avoir corrigé tout son exercice.

Pour ma part je lui ai corrigé le premier car c'est assez fastidieux.
A bientôt!

7972 -
modify delete 7980 - Reply from Mathilde (France) - 2006-01-21

Bonjour!je ne suis pas professeur juste une etudiante est je visité le site,j'ai vu ton mail et j'ai corrigé tes exercices.Ils ne sont pas très reussi,mais je pense que ma correction va pouvoir t'aider. Exercice 1 Le choix de l'activité: Pourquoi, j’ai choisi l’activité ‘Fun Board’. (C’est comme je jamais faire là plutôt????)Comme je n'en ai jamais fait et que sa me plait.Car je pense,que c’est super de faire une sport de neige ! Les conseils professionnels Professionnels dans le sport de neige, ils ont des conseils au sujet de Fun Board : D’abord, ils vous apprene à vous bouger grace au vent. De plus, c’est facile, quand vous apprenez les déclinaisons d’empennage et effectuer la aux zones enneigées ou glacées, très plates et (très ouvertes????) avec la force du vent 2. Voici des information supplémentaire sur le Fun Board, il existe depuis plus de 20 ans .Son inventeur est François Lecomte. Le Fun Board se fais à l'aide de 2 larges skis de 2 mètres avec les amortisseurs. --------- Exercice 2: Carcassonne est une ville historique. Tout comme les villages de La Gravette, Laconte, Bourlac ou un peu plus au nord de Rocamadour. Pour allez jusque la-bas il faut environ 10 heures. Carcassonne se situe dans les Pyrénées,dans la region de l'aude, tout près de la frontière Espagne. Carcassonne est une ville de 43.950 habitants et est habité depuis le 6eme siecle aavnt JC. L’orgine du nom Carcassone,vient du nom de la ville haute de Carcassone ‘Bastide’. Le nom de "Bastide" proviens du modèle de rue régulier. Les événements historiques 12e siècle : C’est une période de la grande floraison de Carcassonne. 1209 : La ville est assiégée et (remet???) 15 août. 1240 : Le fils de Trencavel a essayé de reconquérir la ville, mais le roi français lutte. Il y fais construire de nombreux de bâtiments. Après 7 ans Trencavel reprends Carcasonne et obtient l‘autorisation pour bâtir une nouvelle ville. Durant cette periode beaucoup d'événement se produisent. Qu’est –ce que tu penses au sujet de faire un promenade dans le cœur de la Bastide Saint-Louis avec un guide ? Ou de faire des visites guidées avec des guides diplômés dans la forteresse Saint Louis ? C’est tous a fait possible ! Pensez aussi aux promenade en bateau qui sont agréables ainsi que les explications des guides sur cette histoire passionnante! Et certains bâtiments doive etre vu, par exemple la Citadel ainsi que la Ville Basse !Il y a de nombreux lieux de résidence aux abords de Carcassonne. Il y a par exemple des hôtels et campings. Comme l’hôtel restaurant "le Reverbere" ou le camping "Pujol", ils sont des lieux pour resider durant son séjour recommandés ! Pour d'autres informations sur les campings,hôtels...vous pouvez visité notre site !




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info