Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 76644 - from Virginie (Reunion) - 2013-09-13
: "correspondance"

Bonjour,

Nous recherchons une correspondance par courriers et par internet avec une classe de CE1 et CE2.


76644 -
modify delete 100898 - Reply from Elodie (France) - 2014-09-20

Bonjour! Je sais que votre annonce date un peu mais je suis à la recherche d'une classe des pays d'outre-mers pour une correspondance avec ma classe de CP-CE1-CE2 pour échanger sur nos cultures respectives, par courriel, mail ou skype.... Si vous êtes toujours interessée par une correspondance, tenez-moi au courant. merci

76644 -
modify delete 97218 - Reply from johanne (France) - 2013-12-19

Bonjour, je voulais savoir si votre demande de correspondance était toujours d'actualité? J'ai un ce1/ce2 dans lenord pas de ccalais.merci

76644 -
modify delete 77454 - Reply from Yelena (France) - 2013-10-10

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de CE1 en région parisienne. Je suis vivement intéressée par votre proposition car nous souhaitons correspondre avec une classe située sur les îles pour découvrir les différences notamment au niveau du paysage. Êtes vous intéressé?
Cordialement.
Yelena

76644 -
modify delete 77048 - Reply from Damien (France) - 2013-09-24

Bonjour,

Je suis enseignant en Vendée en France dans une classe de CM2. Notre projet d'année s'intitule "être élève ici et ailleurs". Nous avons pour objectif d'entrer en contact avec des écoles et des personnes du monde entier.
Les élèves enverront prochainement un courrier dans différents pays du monde afin découvrir "les élèves d'ailleurs".
Le courrier ou le mail que nous pourrions envoyer nous permettrait de recevoir en retour des photos du pays, quelques infos sur le pays, sur la personne qui nous écrit, si possible sur l'école de votre pays (un emploi du temps, une photo de la classe par exemple). Nous pourrions ensuite faire de même.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

A bientôt.

76644 -
modify delete 76788 - Reply from john (Reunion) - 2013-09-17

further to your email, I wish to let uou know how serious I share your interest in finding a english/french twinning between UK and Reunion for kids aged between 6 and 9 years old.
Our place of work is in the south of la Réunion and we are curently involved in an english based program for the chidren coming to us.
So, upon this matter, I am now looking for any information you may have regarding an eventual bilingual exchange Britain and the Reunion Island,
I look forwards hearing from you

your sincerely

john

76644 -
modify delete 76656 - Reply from Vanessa (France) - 2013-09-13

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 de 27 élèves et je souhaiterais correspondre également par courriers et internet. Nous recherchons des enfants d'un autre pays pour nous ouvrir à une autre culture. Merci de me dire si vous seriez éventuellement intéressé.

76644 -
modify delete 76645 - Reply from Karine (France) - 2013-09-13

Bonjour,
J'ai une classe de 12 CE1 et 15 CE2 dans un village du département de l'Ain et je serais ravie de mettre en place une correspondance sur l'année avec vous.
A bientôt peut-être.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info