Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 76574 - from Roseline (Reunion) - 2013-09-11
: "recherche correspondance CE1"

Bonjour, Je suis enseignante en CE1 (26 élèves de 7 ans) à l'Ile de la Réunion. Je souhaiterais entamer une correspondance avec des enfants du même âge pour cette année scolaire. L'occasion d'échanger sur la culture et les modes de vie des enfants.
A bientôt!!


76574 -
modify delete 108553 - Reply from julie (France) - 2015-10-16

Bonjour, je suis très interressée par votre annonce. C'est exactement ce que je recherche. Je suis FES et je dois mettre au poit une séquence de Tice avec ma classe de CE1.
Je voulais leur faire écrire une correspondance avec des élèves francophone à l'autre bout de la planète pour une ou deux période scolaire (la 3ème et la 4ème je pense).
Si vous êtes interessée, merci de me contacter par mail julie.leurette@hotmail.fr

76574 -
modify delete 100899 - Reply from Elodie (France) - 2014-09-20

Bonjour! Je sais que votre annonce date un peu mais je suis à la recherche d'une classe des pays d'outre-mers pour une correspondance avec ma classe de CP-CE1-CE2 pour échanger sur nos cultures respectives, par courriel, mail ou skype.... Si vous êtes toujours interessée par une correspondance, tenez-moi au courant. merci

76574 -
modify delete 98856 - Reply from Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,
Je suis moi aussi enseignante en CE1 (25 élèves) mais dans le sud de la France. Je souhaiterais réaliser un projet "Clément aplati" l'année prochaine et je cherche des enseignants francophones partants pour cette aventure. Si vous êtes partante, contactez- moi.

Merci.

Magaly

76574 -
modify delete 76670 - Reply from Isabelle (France) - 2013-09-14

Bonjour, Nous souhaiterions correspondre avec vous pour vous présenter notre classe, notre quartier, notre ville de Grenoble et notre région. A très vite. Isabelle

76574 -
modify delete 76669 - Reply from Isabelle (France) - 2013-09-14

Bonjour, nous serions très heureux de correspondre avec votre classe. Nous habitons à Grenoble la capitale des Alpes, nous pourrions vous présenter notre classe, notre quartier et notre région. A très vite.
Isabelle

76574 -
modify delete 76623 - Reply from carole (France) - 2013-09-12

Bonjour,
J'aimerais beaucoup correspondre avec vous. J'ai une classe de 24 ce1 à Marseille. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes également intéressée.
Carole




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info