Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 76274 - from Demba SY (Senegal) - 2013-09-03
: "recherche école primaire à correspondre"

nous sommes une école nouvellement créee. Nous recherchons une école avec qui correspondre pour partager expérience toutes classes cofondues


76274 -
modify delete 97403 - Reply from céline (France) - 2014-01-12

Bonjour,
je suis enseignante en cm2, mes élèves ont entre 10 et 11 ans.
Je cherche une correspondance POUR la RENTREE de SEPTEMBRE 2014. Je souhaiterais échanger sur le plan culturel: chant- contes- "questionnaires de vie" ....afin que les élèves se rendent compte qu'ils sont différents (nourriture- climat....) MAIS aussi qu'ils sont semblables (mm vetements, mm jeux,même chanteur préféré....).
Céline Charrier, Sotteville les Rouen, Haute-Normandie, France

76274 -
modify delete 77886 - Reply from eloise (France) - 2013-11-04

bonjour
je suis enseignante dans une classe de ce1-ce2 (7 à 8 ans) et j'ai 26 élèves. dans le cadre de notre projet sur l'afrique, nous souhaitons trouver une classe sur le continent pour échanger sur nos différentes cultures et pratiques. seriez vous interessé?
dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
me Foucher

76274 -
modify delete 76395 - Reply from emilie (France) - 2013-09-06

Bonjour,
J'ai une classe de ce1 (7 ans) dans l'est de la France. Je suis intéressée par une correspondance avec des élèves d'un autre pays, afin de faire découvrir une autre culture à mes élèves.

76274 -
modify delete 76320 - Reply from Laurence (France) - 2013-09-03

Mon adresse mail pour des échanges plus intéressants :
lolsun@voila.fr
Laurence

76274 -
modify delete 76318 - Reply from Laurence (France) - 2013-09-03