Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 74827 - from Joseline (Madagascar) - 2013-06-19
: "recherche d'un collège francophone en jumelage"

Bonjour
Je suis Directrice d'un collège public à Tuléar et je suis à la recherche d'un partenariat : jumelage avec un collège francophone dans le monde entier.
Notre but est est la correspondance entre collégien dans toutes les domaines afin de permettre nos élèves de connaitre d'autres cultures.
dans l'attente de votre réponse et votre collaboration.
voici nos coordonnées:
RAHANTANIRAINY Joseline CEG CENTRE TOLIARA BP 85
razafyhanta@yahoo.fr
+261340469122


74827 -
modify delete 104558 - Reply from Joseline (Madagascar) - 2015-07-24

Bonjour

je m'excuse de ce long silence car après ma demande,j’étais en stage de recherche en brousse pendant deux ans et. ce n'est que maintenant je suis revenue au poste. Je tiens toujours ma demande , mais de votre cote est-ce ce sera encore possible.
cordialement.
Joseline

74827 -
modify delete 76246 - Reply from HVitre (France) - 2013-09-01

bonjour, je suis enseignante en france et nous souhatons echanger avec une classe à madagascar. Nos 25 eleves sont en 6eme, ils ont entre 11 et 13 ans. nous souhatons découvrir votre mode de vie et echanger tout ce qui sera possible!
a bientot je l'espere
HVitré

74827 -
modify delete 74888 - Reply from isabelle (France) - 2013-06-23

Bonjour,
J'ai vu votre annonce et elle correspond bien à ce que je recherche . J'enseigne le français dans un collège en France, en ville et j'aurais l'année prochaine environ 40 élèves de 5e ( 12 ans) et 40 élèves de 14-15 ans. Une correspondance m'intéresserait surtout pour le premier niveau mais pourquoi aussi sur les plus grands ? L'échange culturel me semble particulièrement intéressant. Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bien cordialement Isabelle Dornic

74827 -
modify delete 74828 - Reply from abdoulaye guindo (Mali) - 2013-06-19

Bonjour, je suis vraiment intéresser j'ai une école communautaire au Mali Bamako et le nom de l’école est (E.CO.MAH) école communautaire Mahamane Haidara.et mon numero est:0022369794143




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info