Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 74591 - from yoann (Madagascar) - 2013-05-30
: "échange scolaire de tout age avec école francaise"

Bonjour,

nous sommes l'école le petit nid situer a Madagascar dans la capitale d'Antananarivo nous cherchons une école française pour un jumelage et pour un échange entre élèves par courrier ou courriel afin de permettre a nos élèves de s’intéresser au monde de différentes cultures etc et un projet de voyage. Nous sommes également ouvert pour des échange en anglais nous cherchons a donner le meilleur pour nos élèves afin qu'il puisse continuer leur études dans le futur a l'étranger vous trouverez ci dessous notre site internet www.groupepetitnid.com bien cordialement delpy yoann


74591 -
modify delete 76249 - Reply from hvitre (France) - 2013-09-01

bonjour,
nous sommes un petit collège près de la rochelle en france, et nous recherchons une classe à madagascar pour echanger avec nos élèves de 6eme. ils ont entre 11 et 13 ans et souhaitent decouvrir votre mode de vie.merci de me contacter rapidement si vous etes interessé!

74591 -
modify delete 74697 - Reply from yoann (Madagascar) - 2013-06-10

veuillez me contactez sur mon email merci dede97410@hotmail.fr

74591 -
modify delete 74696 - Reply from Aurelie (France) - 2013-06-10

Bonjour Tana !!!!
Je suis Aurelie je suis mediatrice dans un college à nzin une ville près de la Belgique.
Je recherche pour mes eleves des ecoles pour correspondre avec des jeunes de plusieurs pays afin de partager nos manieres de vie selon nos pays.
En attendant votre reponse je vous prie de croire en ms entiments les meilleurs .
Bien à vous.
Aurelie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info