Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 73670 - from Daphné (Switzerland) - 2013-03-05
: "échange de poste avec enseignant primaire du Canada ou Nouvelle Calédonie"

Bonjour,

Je suis une enseignante primaire niveau CP (7-8 ans) désirant faire un échange de poste, maison, voiture ect... avec un pays où une région francophone hors Europe.Je désire faire cet échange pour l'année scolaire 2014!

J'habite un petit village en Suisse dans le canton de Vaud et je travaille à plein temps dans une classe de CP. Mon école se trouve à 4 minutes en voiture de mon appartement!

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail!

Daphné


73670 -
modify delete 97027 - Reply from Hashimi (Canada) - 2013-11-30

Bonjour ,je travaille avecdes enfants de 6 ans comme éducateur à l'école primaire,j'aimerais correspondre avec vous pour échange de beaucoup de choses .j'habite montréal

73670 -
modify delete 76986 - Reply from Dorota (Poland) - 2013-09-22

I'm a teacher of English from Poland. I'm looking for pen friends for my students (this year I have about 20 kids in the English club, they are 10 - 11yo).We would like to exchange letters in English to the end of the school year with the similar group of kids. If you are interested, please,e-mail me.
Thanks.

73670 -
modify delete 75572 - Reply from Stéphanie Gagnon (Canada) - 2013-08-06

Bonjour Daphné,