Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 73670 - from Daphné (Switzerland) - 2013-03-05
: "échange de poste avec enseignant primaire du Canada ou Nouvelle Calédonie"

Bonjour,

Je suis une enseignante primaire niveau CP (7-8 ans) désirant faire un échange de poste, maison, voiture ect... avec un pays où une région francophone hors Europe.Je désire faire cet échange pour l'année scolaire 2014!

J'habite un petit village en Suisse dans le canton de Vaud et je travaille à plein temps dans une classe de CP. Mon école se trouve à 4 minutes en voiture de mon appartement!

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail!

Daphné


73670 -
modify delete 97027 - Reply from Hashimi (Canada) - 2013-11-30

Bonjour ,je travaille avecdes enfants de 6 ans comme éducateur à l'école primaire,j'aimerais correspondre avec vous pour échange de beaucoup de choses .j'habite montréal

73670 -
modify delete 76986 - Reply from Dorota (Poland) - 2013-09-22

I'm a teacher of English from Poland. I'm looking for pen friends for my students (this year I have about 20 kids in the English club, they are 10 - 11yo).We would like to exchange letters in English to the end of the school year with the similar group of kids. If you are interested, please,e-mail me.
Thanks.

73670 -
modify delete 75572 - Reply from Stéphanie Gagnon (Canada) - 2013-08-06

Bonjour Daphné,

J'enseigne la 1e année (6-7 ans) dans une école publique francophone sur l'île de Vancouver à Victoria. Je suis intéressée à faire un échange boulot, voiture, appartement avec un enseignant de la Suisse. Moi et mon conjoint n'avons pas d'enfant et habitons le rez-de-chaussée d'une maison que nous louons qui est située à 8 minutes (5km) à voiture de mon école. La province de la Colombie-Britannique est une province anglophone mais environ 5% de la population est francophone. Pour fréquenter l'école, l'enfant doit avoir un parent francophone. Ce n'est pas une école en immersion française, ici, on enseigne et on parle en français comme une école au Québec par exemple.

Laissez-moi savoir si cela vous intéresse.
Bien à vous
Stéphanie

73670 -
modify delete 73913 - Reply from Sophie (Canada) - 2013-04-01

Bonjour,

Je suis enseignante à Toronto dans une école publique francophone. Je cherche moi-même un échange avec la Suisse (je suis Française d'origine). J'enseigne habituellement la 2ème année (l'année après le cp), mais cela peut changer chaque année.
Je suis en famille : mari et deux enfants de 3 et 6 ans actuellement.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Sophie.

73670 -
modify delete 73873 - Reply from samia (Canada) - 2013-03-28

Bonjour, j'aimerai faire cet échange mais ce qui dérange plus c,est le travail de mon conjoint.

73670 -
modify delete 73852 - Reply from Lamra (Algeria) - 2013-03-26

Bonjour. je ne sais si vous seriez intéressée pour travailler avec une école algérienne. Mais permettez moi de me présenter quand même. Je dirige une école privée de langues étrangères que nous avons créée mon amie et moi. Nous avons des enfants qui étudient surtout le français et l'anglais et qui sont de toutes les tranches d'âge. Nous aimerions beaucoup démarrer des classes francophones l'année prochaîne avec nos tout petits. Votre annonce tombe donc à pic. Si vous êtes intéressée, veuillez me contacter pour étudier davantage votre projet.Ce serait également un plus appréciable pour l'une de nos enseignantes.Si vous voulez en savoir plus sur nous et parler de votre projet, contactez nous. Nous en serions ravis!

. Si vous voulez en savoir plus sur nous et parler de votre projet, contactez nous. Nous en serions ravis!

73670 -
modify delete 73746 - Reply from fraddy (Congo (Dem. Rep)) - 2013-03-10

très chère Daphné, votre projet nous intéresse. pour notre école, nous souhaitons ce genre d'échanges pour ouvrir les enfants au monde externe. faire profiter les autres de notre culture, histoire, géographie...et apprendre la mm chose des autres.
Fraddy
Merci

73670 -
modify delete 73740 - Reply from njoya abdou (Cameroon) - 2013-03-10

bonsoir à vous madame!

comment allez-vous en cette fin de soirée? j’espère que vous allez-bien.

je suis heureux de vous dans votre annonce moi aussi je suis enseignant dans une école primaire qui s'appel la SFIDA je suis camerounais et habite a Yaoundé et l'école est situé à 25 km de chez moi, j'enseigne l'Informatique aux enfants de la maternelle et du primaire. je serai très ravis de faire cette échange avec vous.

en esperant une suite favorable veillez agréer mes salutations les plus sincère à vous et à vos élevés.

NJOYA ABDOU

73670 -
modify delete 73680 - Reply from Elias (Benin) - 2013-03-06

Bonjour Madame,
Nous sommes une école au Bénin et souhaiterions partager ce projet avec vous. Merci de nous écrire.

73670 -
modify delete 73679 - Reply from abderrahim (Morocco) - 2013-03-06

je suis interessé veuillez me contacter sur l.abderrahim80@gmail.com




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info