Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 45722 - from Gemma (Great Britain) - 2012-08-17
: "ma classe recherce des correspondants francophones!"

Salut je suis prof de français dans un collège privé en Angleterre. Je recherche des correspondants francophones pour mes élèves (les garçons âgés de 11-12ans). Je vais avoir douze élèves de niveau 6ème (year 7). Ils ont tout un bon niveau de français déjà ayant commencé avec le français dans l’école primaire.

Je vais aussi enseigner 26 élèves âgés de 10-11 ans (year 6) et je recherche des correspondants pour eux aussi. Si vous avez des classes qui seraient intéressées par un échange des mails (mes élèves écriraient en français et vos élèves en anglais), n'hésitez pas à me contacter. :)


45722 -
modify delete 114675 - Reply from Nathalie (France) - 2016-12-01

Bonjour Gemma,

Je suis professeur d'anglais dans un Collège à Paris et mes élèves de 6è (11-12 ans) recherchent des correspondants anglais pour échanger des e-mail ou snail-mails.

Si vous êtes d'accord, nous pourrions organiser une mise en contact entre nos élèves qui le souhaitent. Comment souhaiteriez-vous procéder ?

Je reste à votre disposition.

Très cordialement,

Nathalie

45722 -
modify delete 102855 - Reply from touboul (France) - 2015-01-31

bonjour,
Je connais une jeune fille de 13 ans qui serait très intéressée de correspondre avec un ou plusieurs de vos élèves !
Dans cette attente,

Valérie.

45722 -
modify delete 74971 - Reply from Joanna (Poland) - 2013-06-30