Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 45290 - from Emilie (Greece) - 2012-07-25
: "Correspondants francais"

Je suis professeur de francais langue etrangere en Grece a Athenes. Mes eleves sont ages de 12 a 25 ans et aimeraient correspondre avec de jeunes francais.
Merci de vos reponses.


45290 -
modify delete 113408 - Reply from Eloi (France) - 2016-09-25

Bonsoir, je cherche des correspondants grecs pour mes élèves latinistes afin qu'ils échangent par lettres sur leur culture respective. Je suis basé dans la baie du Mont Saint Michel en Normandie. Seriez-vous à tout hasard intéressée par ce projet ?
Par avance merci
Eloi

45290 -
modify delete 102471 - Reply from emmanuelle (France) - 2014-12-18

Bonjour,
j'enseigne le français dans un collège près de Toulouse et mes élèves âgés de 11-12-13 ans souhaitent vivement correspondre avec vos élèves. Merci pour votre réponse
Emma

45290 -
modify delete 76042 - Reply from Kiran (France) - 2013-08-26

Bonjour
je suis professur d'anglais dans un collège privé de la petite ville de Millau dans l'Aveyron (mes élèves ont le m^eme age que vos élèves). Je voudrais échanger des lettres et parler sur Skype avec mes élèves et des élèves grecques.
Mes élèves peuvent écrire en anglais et vos élèves répondre en français, ça vous dit?
Merci d'avance,

Kiran

45290 -
modify delete 74853 - Reply from Delphine (France) - 2013-06-21

Bonjour,

Je suis enseignante en collège (segpa : élève en difficulté scolaire) et je recherche une correspondance pour mes élèves à partir de la rentrée afin de découvrir d'autres cultures. Nous habitons dans le nord est de la France, près de la Belgique.

Cela vous intéresse t il ?

j'espère vous lire prochainement

Cordialement

45290 -
modify delete 45299 - Reply from maria (Romania) - 2012-07-26

Bonjour.Je m'appelle Maria.Je suis professeur de français en Roumanie ,dans une école située à la campagne dans un village à 90km de Bucarest,la capitale de la Roumanie.Mes élèves ont entre 9 et 16 ans.Ils aiment beaucoup le français.Si vous êtes d'accord on peut communiquer.
Amitiés,
Maria




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info