Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 44465 - from Deborah (Great Britain) - 2012-06-03
: "Looking for penpals"

Bonjour, Je travaille dans une petite école située dans le Sud de l'Angleterre.A partir de Septembre 2012, je vais etre l'enseignement d'une classe de 8 ans et je voudrais qu'ils soient en mesure d'ecrire a une classe d'enfants, d'age similaire, en France. Quelqu'un est-il interesse?
Deborah


44465 -
modify delete 100084 - Reply from christèle (France) - 2014-08-28

bonjour

Je suis enseignante dans une école primaire de Boulogne sur mer. J'ai 25 élèves de Ce2 (8-9 ans) et je serais intéressée pour correspondre avec une classe du même âge. Merci de me répondre si vous cherchez toujours quelqu'un.

44465 -
modify delete 72489 - Reply from julie (France) - 2012-11-21

Bonjour, je suis enseignante en France en CE1 CE2. La classe recherche une classe étrangère afin de correspondre, c'est pourquoi votre demande m’intéresse. Recherchez vous toujours quelqu'un?

44465 -
modify delete 47731 - Reply from Deborah (Great Britain) - 2012-10-14

Thank you for your interest, but I have already found a school to correspond with. Good luck in your search.

44465 -
modify delete 47714 - Reply from Deborah (Great Britain) - 2012-10-13

Thank you for your interest, but I have already found a class to correspond with. Good luck with your search.

Deborah

44465 -
modify delete 47532 - Reply from julia (France) - 2012-10-05

Hi

I'm interessed by your project. I would like doing pen pals with you.
I've got 24 children aged of 9-10.

Please reply if you'd like to pair with us!

44465 -
modify delete 47370 - Reply from Deborah (Great Britain) - 2012-09-29

Thank you for your interest, but I have now found a school to correspond with.

Deborah

44465 -
modify delete 47199 - Reply from aurélie (France) - 2012-09-23

Bonjour,
l'annonce est-elle encore valable?
J'ai une classe de CM1 (de 9 à 11 ans) qui apprennent l'anglais.Nous sommes dans un gros village près d'Angoulème en Charente. J'ai 18 élèves. Mais je suis aussi intéressée pour une autre classe ( 25 élèves de CE2) à qui j'enseigne également l'anglais...Merci

44465 -
modify delete 47116 - Reply from Véronique (France) - 2012-09-22

Bonjour,
Je suis enseignante en école élémentaire en CM1 (28 élèves cette année) dans la banlieue toulousaine, au sud de la France. J'avais un projet prévu de longue date avec une collègue aux Etats Unis mais voilà, elle m'annonce seulement quelques jours après la rentrée que nous ne pourrons pas renouveler notre collaboration comme nous l'avions pourtant prévue ensemble. :-( Je suis donc à la recherche d'une classe avec des enfants d'à peu près le même âge que les miens donc autour de 9/10 ans. Nous pourrons discuter bien entendu des modalités de la correspondance (collective ou individuelle) mais il s'agit d'une correspondance par courrier uniquement. Nous, les enseignant(e)s seulement communiquerions entre nous par mail. Il s'agirait de présenter les différences de mode de vie essentiellement (école, fêtes traditionnelles, alimentation par exemple). J'espère avoir une réponse rapide de votre part. A bientôt!

44465 -
modify delete 46935 - Reply from Benoit (France) - 2012-09-18

Bonjour, je suis enseignant en CM2 (10ans) dans une classe à Paris.
Je serai intéressé par un échange entre nos classe. Merci de me faire savoir.

44465 -
modify delete 46810 - Reply from moumouni (Moldova) - 2012-09-14

bjr.j ai un enfant qui fera la 6eme.sawadogo abdoul rahim.07 BP 5703 ouaga 07.je souhaite qu il gagne un correpondant chez vous.moi aussi voudrais un adulte pour correspondre avec.merci

44465 -
modify delete 46550 - Reply from Véronique (Reunion) - 2012-09-09

Je suis enseignante en CM2 dans une école de l'île de la Réunion dans l'océan indien. J'enseigne aussi l'anglais pour certains élèves de mon école et nous avons pour projet de venir dans 1 an et demi en Angleterre. Je recherche des correspondants anglais pour mes élèves qui ont 9 ans. Répondez-moi vite si vous êtes intéressés.

44465 -
modify delete 46376 - Reply from Natacha (France) - 2012-09-04

Hello,

I don't know if you are still interested in exchanging with a classroom but we are. I have 24 pupils (7/8 years old). We are french, we live at 50 km from Paris. So, let me tell you if you are ok.
sincerely.
Natacha

44465 -
modify delete 46165 - Reply from christophe (France) - 2012-08-30

Bonjour,
A la recherche de correspondants anglophones pour ma classe de CE2 ( 29 élèves , rentrée 2012) , je viens de voir ton message.Je serai intéressé par un correspondance avec les élèves de ta classe ( correspondance papier puis internet-papier par la suite, si tu le souhaites). Nous sommes de Livry-Gargan ( ville située à 20 mn à l'est de Paris en Seine - Saint - Denis).
Si tu es toujours intéressée, tu peux me renvoyer un mail . Le but de cette correspondance pour nous : découvrir une autre culture et faire découvrir la notre , l'endroit où nous vivons près de Paris , l'échange, la correspondance en français et anglais, etc..

Bonne réception de ce message et à bientôt j'espère, Christophe

44465 -
modify delete 45210 - Reply from ecolepadoue (Ivory Coast) - 2012-07-19

Bonjour nous sommes une école primaire privée Saint Antoine de Padoue située a Port Bouet dans un faubourg de la commune précisément en cote d'ivoire . Nous lançons un S.O.S aux ONG humanitaires les invitants a venir partager nos doléances avec nos enfants qui en particulier: Aux cours préparatoire deuxième années l'allemand et l'anglais sont dispensés a titre de poésies et des chants accompagner d'un charger de musique Aux cours élémentaires de alphabétisations a la lecture et orthographe ect.....de l'anglais a l'allemand . Aux cours moyens la lecture la grammaire la conjugaison entraine un club d'allemand pour nous journées germanique. Nos objectifs sont : de retrouvez des partenariats pour visite, échange et la correspondance entre les deux écoles particulièrement en afrique Europe et en Asie .Nous vous prions de répondre a ce courrier merci .

44465 -
modify delete 45131 - Reply from Aurore (France) - 2012-07-16

Bonjour Deborah!
As-tu trouvé une classe avec laquelle correspondre?
Je suis très intéressée par une correspondance en anglais avec mes élèves de CM2 pour la rentrée de septembre... Si tu as déjà trouvé, connais-tu des collègues qui seraient intéressés?
Cordialement,
Aurore

44465 -
modify delete 45045 - Reply from Koumbem Sylace (Burkina Faso) - 2012-07-12

HELLO
I'm a little school owner in Burkina Faso west africa. We will have the coming school year grade one to grade six. We would like to have penpal for our kids. If you are interested in this project, please write us back so that we will see how to organize this correspondence together.
We are looking forwards to hearing from you.
Thank you.
Koumbem.
koumbemsylace@yahoo.fr

44465 -
modify delete 44966 - Reply from charlène (France) - 2012-07-08

Bonjour,

je recherche moi aussi à correspondre avec des élèves anglais pour la rentrée de septembre 2012. Nous sommes une école unique en Normandie et mes élèves ont entre 9 et 11 ans (pour les plus âgés). Ils ont commencé l'anglais l'année dernière et j'aimerai que, par le biais d'échanges épistolaires, ils découvrent un peu les us et coutumes d'enfants du même âge et anglais !

J'ai posté une annonce ce même jour !

A bientôt !

44465 -
modify delete 44905 - Reply from Nathalie (France) - 2012-07-04

Bonjour, je suis enseignante dans une classe de CE2 (8 ans), ils seront 25 élèves à la rentrée en septembre. Ils ont commencé à apprendre l'anglais cette année scolaire. Je cherche à démarrer une correspondance avec des élèves d'un autre pays.
merci.
Hello I'm teacher. My students are aged 8. They will be 25 in september. They began teaching
english one year ago. I search to start a penpal exchange with students from another country.
Thank you
Nathalie

44465 -
modify delete 44888 - Reply from Gaelle (France) - 2012-07-03

Bonjour

Je suis enseignante en France (Loire Atlantique)
J'aurai 21 élèves âgés de 9 et 10 ans.

Je recherche une école afin que chacun des mes élèves puisse avoir son correspondant.

Nous recommençons l'école en septembre 2013

Merci

A bientôt

44465 -
modify delete 44719 - Reply from véronique (France) - 2012-06-21

bonjour, je suis directrice et enseignante dans le sud de la France près de Nice. Je recherche une correspondance en anglais et français pour des élèves de 10 et 11 ans (27 ou 28 élèves)
Hello I'm teacher and director in the south of France near Nice. I'm looking for a english/french correspondance with my pupils they are 10 or 11 years old ( number 27 or 28)

thank you for your answer
My personnel mail is veroniquemillion06@gmail.com

44465 -
modify delete 44533 - Reply from gabriel (Indonesia) - 2012-06-10

hi...je viens de l'indonesie, et je cherche des corres par e-mail pour ameliorer mon francais, vers 35-70 ans..je suis un enseignant d'anglais, je parle anglais, francais,indonesien,merci...:

44465 -
modify delete 44519 - Reply from maria (France) - 2012-06-08

bonjour,
je suis enseignante en banlieue parisienne et vais avoir une classe de CE1, les enfants auront entre 7 et 8 ans, 21 élèves, donc si cela t'intéresse, je serais ravie.
BYE

44465 -
modify delete 44505 - Reply from Patrick (France) - 2012-06-06

Primary school teacher with good English in Sanary, harbour in South of France, seeks twinning with genuinely interested primary school in England (not just for OFSTED please) initially for newsletters, view to take further. Pupil age average 9 years old. I will immediately forward all replies to Anne who will consider reply to any interested teachers. Thank you.

44465 -
modify delete 44483 - Reply from isabelle (France) - 2012-06-05

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de découverte du monde par l'intermédiaire de correspondants à travers le monde pendant l'année scolaire 2012/2013, je recherche des correspondants en Angleterre et suis donc intéressée par votre annonce.
Je suis enseignante dans une école de Lille, Nord de la France et suis titulaire d'une classe pour élèves en difficultés qui ont entre 7 et 11 ans (classe hétérogène mais tous intéressés par ce projet).
Si vous en êtes d'accord, nous serions donc ravis de vous écrire.
Dans l'attente de votre réponse...

44465 -
modify delete 44481 - Reply from zongo guetawende (Burkina Faso) - 2012-06-05

bonjour ;je suis intéresse par ton projet de correspondance toute fois si celui-ci reste toujours d’actualiter. merci!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info