Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 44447 - from Isabelle (French Polynesia) - 2012-06-02
: "correspondance CE1 pour l'année 2012/2013"

Bonjour!
Je recherche pour l'année 2012/2013 une classe de CE1 (ou CE1/CE2) à Marseille ou aux alentours (Aubagne, Allauch...) pour établir une correspondance avec les élèves de ma classe et participer à des échanges culturels tout au long de l'année.
Notre école se situe sur l'île de Tahiti.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement
Isabelle


44447 -
modify delete 46257 - Reply from karine (France) - 2012-09-01

Bonjour,
je suis enseignante dans une classe unique de 20 élèves qui vont du CE1 au CM2. Cette année nous allons travailler sur le thème de l'Océanie, donc votre projet de correspondance m'intéresse beaucoup. Nous n'habitons Marseille, ville qui semble avoir votre préférence. Malgré tout, je vous propose mon école puisque nous sommes quand même situés dans le Sud de la France, précisément à côté d'Albi, à environ 270km de Marseille.
Cordialement.
Karine Larroque.

44447 -
modify delete 46187 - Reply from Julie (Reunion) - 2012-08-30

Bonjour,
J'ai actuellement une classe de ce1 à l'ile de la Réunion et je cherche une correspondance avec un autre dom-tom.
Si cela vous interesse. Cordialement.

44447 -
modify delete 45277 - Reply from Muriel (France) - 2012-07-24

Bonjour. je suis tombŽe sur ce site et votre annonce, par hasard...j'habite La Ciotat (à 30 km de Marseille) et je peux demander à l'Žcole ou ma fille à fait son primaire (Žcole d'Žducation Freinet à Marseille) si vous n'avez pas encore trouvŽ.
Je profitte aussi pour vous parler de ma demande : ma fille de 14 ans redouble sa 4e et je suis en train de me demander si ce ne serait pas l'idŽal de poursuivre sa scolaritŽ ailleurs qu'en France...Nous sommes aller en nouvelle CalŽdonie il y a 4 ans et j'ai adorer... auriez vous un collègue de collège qui pourrait correspondre avec moi pour des renseignements supplŽmentaires ? Dans l'attente d'une rŽponse je vous souhaite une bonne journŽe. Muriel

44447 -
modify delete 45015 - Reply from Gaëlle (France) - 2012-07-11

Bonjour,

Je cherche également une correspondance pour mes élèves de CE1 pour l'année 2012-2013. J'aurai trente élèves et mon école se trouve à Paris 19.
Merci de me contacter si vous êtes intéressée.
Gaëlle

44447 -
modify delete 44990 - Reply from emilie (France) - 2012-07-09

Bonjour,

Je suis enseignante de ce1...mais en Alsace. Votre proposition m’intéresse beaucoup.
En espérant que ma situation géographique ne soit pas un obstacle incontournable!

44447 -
modify delete 44643 - Reply from Laetitia (France) - 2012-06-16

Bonjour,

j'aurai une classe de CE2 (en informatique, décloisonnement) et j'aimerais qu'ils correspondant par mails. Merci de me contacter par mail si intérêt.

44447 -
modify delete 44573 - Reply from Eric (France) - 2012-06-13

Bonjour , je suis intéressé pour une correspondance avec votre classe , de préférence par voie informatique .
J'aurai un CE1 de 25 élèves en sept 2012 , près d'Aix en Provence dans le Luberon.
Eric




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info