Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 44447 - from Isabelle (French Polynesia) - 2012-06-02
: "correspondance CE1 pour l'année 2012/2013"

Bonjour!
Je recherche pour l'année 2012/2013 une classe de CE1 (ou CE1/CE2) à Marseille ou aux alentours (Aubagne, Allauch...) pour établir une correspondance avec les élèves de ma classe et participer à des échanges culturels tout au long de l'année.
Notre école se situe sur l'île de Tahiti.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement
Isabelle


44447 -
modify delete 46257 - Reply from karine (France) - 2012-09-01

Bonjour,
je suis enseignante dans une classe unique de 20 élèves qui vont du CE1 au CM2. Cette année nous allons travailler sur le thème de l'Océanie, donc votre projet de correspondance m'intéresse beaucoup. Nous n'habitons Marseille, ville qui semble avoir votre préférence. Malgré tout, je vous propose mon école puisque nous sommes quand même situés dans le Sud de la France, précisément à côté d'Albi, à environ 270km de Marseille.
Cordialement.
Karine Larroque.

44447 -
modify delete 46187 - Reply from Julie (Reunion) - 2012-08-30

Bonjour,
J'ai actuellement une classe de ce1 à l'ile de la Réunion et je cherche une correspondance avec un autre dom-tom.
Si cela vous interesse. Cordialement.

44447 -
modify delete 45277 - Reply from Muriel (France) - 2012-07-24

Bonjour. je suis tombŽe sur ce site et votre annonce, par hasard...j'habite La Ciotat (à 30 km de Marseille) et je peux demander à l'Žcole ou ma fille à fait son primaire (Žcole d'Žducation Freinet à Marseille) si vous n'avez pas encore trouvŽ.