Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 42107 - from Katerina (Czech Rep.) - 2011-10-31
: "un lycée d´échange"

Bonjour,

je suis prof de francais dans un lycée tcheque qui se trouve prés des fronitieres avec l´Allemgane, a une heure et demie de Prague, dans une ville qui s´appelle Pilsen (connu pour la fabrication de la biere), nous cherchon sun lycée belge qui voudrait organiser des échanges reguliers entre les éleves belges et tcheques. Nos éleves ont entre 12 et 18 ans, ils sont de tous les niveaux. Notre lycée est connu pour un bon niveau de l´enseignement des langues et il appartient parmi 40 meilleurs établissements dans notre pays.
N´hésitez pas a me contacter!
Katerina Kuchtova


42107 -
modify delete 42250 - Reply from Ahmed (Egypt) - 2011-11-09

Bonjour, je suis enseignant au lycee en Egypte. Si vous voulez on pourrait faire la correspondance des étudiants (16/17/18 ans)je suis interesse aussi A des animations et des echanges culturelles. Je voudrais faire un stage chez vous en Tcheque si cela possible. Je vous remercie de m'informer. A bientot.

42107 -
modify delete 42165 - Reply from omar (Morocco) - 2011-11-03

Bonjour
je suis enseignant de français dans un collège au sud du Maroc.Mes élèves sont âgés de 11 à 16ans.Ils désireraient avoir des correspondants étrangers.Je suis intéressé par votre offre.Si vous voulez qu'on en discute,vous pouvez me laisser un message sur timkitinou@hotmail.com




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info