Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 41714 - from Profs de Français (Portugal) - 2011-10-12
: "correspondants en France"

Bonjour,
Nous sommes 2 professeurs de français, au collège de Arcos de Valdevez , au Portugal et nous souhaiterions établir un projet de correspondance avec des élèves d'un collège français , âgés de 12-14 ans.
Le pricipal objectif serait de permettre à nos élèves de contacter en fançais avec des jeunes français et, si possible que ces jeunes étudient la langue portugaise, pour leur permettre aussi de pratiquer ce qu'ils ont appris.
Nous espérons obtenir une réponse très brièvement.
Merci D'avance
Amicalement
Brigitte et Rosa


41714 -
modify delete 41901 - Reply from Rosa (Portugal) - 2011-10-19

Bonjour Stéphanie,
Je suis donc enseignante de Français au Portugal et je suis disponible pour permettre que mes élèves correspondent avec les vôtres. Je vous informe que ma classe a 23 élèves âgés de 13-14 ans et que la correspondance devra s'établir en langue français. Je vous prie de présenter des suggestions pour commencer le plus rapidement possible nos contacts.
Amicalement
Rosa Silva

41714 -
modify delete 41877 - Reply from Stéphanie (Canada) - 2011-10-19

Bonjour, je suis enseignante dans une école secondaire au Québec dans des classes d'élèves de 12 et 13 ans. Je suis à la recherche d'écoles francophones dans des pays étrangers pour nous permettre de découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de correspondre avec vos jeunes.

Stéphanie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info