Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 39212 - from Anna (Hungary) - 2011-07-01
: "recherche pour échange scolaire"

Bonjour,

je suis prof de francais a Budapest. Je cherche un lycée francais qui serait intéressé par un échange scolaire avec un lycée de Budapest. Si vous souhaitez savoir plus ou si vous etes simplement intéressé, écrivez a cette adresse : suranyianna83@gmail.com
Bonne soirée et tres bon weekend,
Anna


39212 -
modify delete 111222 - Reply from nadége rabaud (France) - 2016-06-16

Etes-vous toujours à la recherche d'un groupe d'élèves avec qui échanger en anglais? J'enseigne l'anglais dans un lycée de Nantes et je cherche à établir un échange avec une ville d'Europe pour la rentrée de septembre.
Au plaisir de vous lire.
Nadège Rabaud

39212 -
modify delete 40557 - Reply from Sylvie (Canada) - 2011-09-05

J'enseigne le français à des élèves de 13 et 14 ans inscrits dans un groupe de langues et culture internationale. J'aimerais savoir si la correspondance par la poste vous intéresse. J'ai 31 élèves dont 7 garçons. Je recherche des possibilités d'échanges sur la culture, les valeurs, les modes de vie, etc. Mes élèves sont tous francophones et étudient l'anglais comme langue seconde. Ils habitent dans la province de Québec, la seule province francophone au Canada.

J'espère que nous pourrons établir une correspondance entre nos élèves.

Au plaisir!

39212 -
modify delete 39257 - Reply from sylvie (France) - 2011-07-04

Bonjour,

Votre message m'intéresse. Je suis professeur d'anglais dans un lycée parisien, mes élèves l'année prochaine auront 15/16 ans et je suis à la recherche d'un échange possible avec une école européenne. L'idée serait que mes élèves vous rendent visite à Budapest et que vous veniez nous avoir à Paris. Vos élèves parlent-ils l'anglais ?
Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante : sylvieben@bbox.fr




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info