Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 37198 - from Romy (Netherlands) - 2010-10-31
: "Recherche classe correspondance franco-néerlandais"

Bonjour, je suis professeur de français dans un lycée aux Pays-Bas.
Pour une de mes classes (première année, 16-17 ans) je recherche une classe d'un lycée français ou francophone souhaitant correspondre par email. Le but: échange linguistique et culturelle! Merci pour votre réponse! Romy Bakker


37198 -
modify delete 126098 - Reply from Anna (Poland) - 2019-08-12

Je viens de lire votre message. Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com
Amicalement
Anna

37198 -
modify delete 73440 - Reply from Naomie (France) - 2013-02-14

Hello , are you still looking for pen friends ?

37198 -
modify delete 37304 - Reply from Unc Corina Maria (Romania) - 2010-11-07

Je suis enseignant a l ouest de Roumanie. J ai des eleves de 12-18ans. je cherche des eleves qui veulent correspondre en francais ou en anglas via internet ou lettres. Contacte-moi. merci.

37198 -
modify delete 37297 - Reply from hicham (Morocco) - 2010-11-07

bonjour,
je m'intéresse très fort à ton annonce.
contacte moi




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info