Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 36467 - from Linda (Portugal) - 2010-09-24
: "Correspondances"

Je suis prof de Français au Portugal et je voudrais que mes élèves de Français 9ème année, niveau III, et 7ème année niveau I se correspondent avec d’autres élèves d'une école française, ils ont entre 13 et 15 ans. Notre école est située à Gondomar près de Porto- École EB 2,3 Fânzeres. J'attends une réponse le plus rapidement possible, car je voudrais commencer cette activité en Décembre, ou avant..Merci


36467 -
modify delete 45891 - Reply from momar (Senegal) - 2012-08-23

bonjours
je m'appelle momar et je suis prof de portugais dans un lycee au senegal.Mais eleves sont des francophones et j'aimerais bien u'il puissent correspondre avec des lusophones.Actuellement on est en vacance et les cours reprennent au mois d'octobre.Donc si vous etes interesse nos eleves pourront correspondre

36467 -
modify delete 38626 - Reply from Mamadou Racine (Senegal) - 2011-04-12

Ola
Eu sou professor de Português Língua Não Materna no Sénégal. Tenho também um clube de Português com alunos de 15 até 18 anos. Se tu quiseres podemos fazer intercâmbio no próximo ano lectivo. Agora estou em Braga para um curso anual mas claro que regreço. Será com muito gosto ter esta atividade com os alunos. Poderiam intercambiar com orientaçoes nossas.

36467 -
modify delete 37335 - Reply from lamina ba (Senegal) - 2010-11-10

bonsoir mon ami j'aimerai faire votre connaissance

36467 -
modify delete 36654 - Reply from mahfoud (Algeria) - 2010-09-30

chere collégue,
j'ai lu votre annonce et je suis intéressé.Je suis professeur coordinateur de ma matière.J'ai 28 ans d'experience.j'ai des classes de 4éme année agés entre 15 et 16ans ,et de 2éme anneé agés entre 12et13 et ils ont trés heureux t'entamer une correspondance avec vos élèves, ils attendent de vous la démarche à suivre.Amicalement.

36467 -
modify delete 36653 - Reply from mahfoud (Algeria) - 2010-09-30

chere collégue,
j'ai lu votre annonce et je suis intéressé.Je suis professeur coordinateur de ma matière.J'ai 28 ans d'experience.j'ai des classes de 4éme année agés entre 15 et 16ans ,et de 2éme anneé agés entre 12et13 et ils ont trés heureux t'entamer une correspondance avec vos élèves, ils attendent de vous la démarche à suivre.Amicalement.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info