Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 34619 - from Paula (Argentina) - 2010-06-23
: "bonjour à tous"

Bonjour, je suis prof. de français dans une école secondaire à Buenos Aires. J'ai un cours de seconde, entre autres, avec 12 étudiants. Je voudrais bien me contacter avec des groupes-classes des pays francophones pour que les éleves puissent correspondre entre eux. Merci d'avance!


34619 -
modify delete 42538 - Reply from corinne (France) - 2011-11-28

Soy profesora de castellano en Francia, en Vandea a orillas del oceano atlantico y me gustaria que mis alumnos descubrieran otras culturas de origen latinoamericano.Tienen 16 anos.

34619 -
modify delete 37677 - Reply from Djibril (Burkina Faso) - 2010-12-16

Slt Paul comment allez-vous.je suis un élève et depuis longtemps moi et mes camarades cherchons des correspondants avec qui echangé les cours de quelques matiéres.je crois que je l'ai eu.Si vous étes prèt repondez moi par mail à: ouedraogo5djibril@yahoo.fr ou par appel au 0022672291969.Repondez. Merci.

34619 -
modify delete 36994 - Reply from Emil (Romania) - 2010-10-17

Bonjour!
Je m'appelle Stefanoaei Emil,j'ai 15 ans et s'hanite a Roumanie.Je cherche des correspondant des qatre coins du monde.Je suis fan du messique classique.J'adore sortir et aclater.En attendant que quelqu'un me dise quelque chose sur vous.Une bonne Journee.

34619 -
modify delete 35276 - Reply from keo (Burkina Faso) - 2010-08-06

sa je suis KEO enseignant du primaire je cherche des corespondands pour mes eleves .

34619 -
modify delete 35042 - Reply from delphine (Canada) - 2010-07-23

Bonjour! Je m'appelle Delphine. Je suis également enseignante dans une école secondaire. J'habite à Montréal au Québec.
En septembre 2010, j'aurai 12 élèves de 13 à 15 ans. Ceux-ci ont quelques difficultés académiques. Je crois que ce projet pourrait les encourager à écrire mais surtout à découvrir une culture tout à fait différente que la nôtre!
Au plaisir de correspondre avec vos élèves,
Delphine
superdelphine9@hotmail.com

34619 -
modify delete 35026 - Reply from bouba (Senegal) - 2010-07-22

je suis très intéressé de vos propos : b-senghor@hotmail.com

34619 -
modify delete 34706 - Reply from Blaise (Ivory Coast) - 2010-06-30

salut a tous!je suis etudiant scientifique et jaimerais avoir des correspondants francophones et anglophones!voici mes e-mail:blaisebenjino@gmail.com et blaiseyougbare@yahoo.fr! hello everybody!I am a scientist student ,I speak very well french and english and I always learn german! I would like to have pen-friends who speak english,french and german to exchange with them about many subject!these are my e-mail:blaisebenjino@gmail.com and blaiseyougbare@yahoo.fr!thank you!at soon!I am waiting your answers!big kiss!

34619 -
modify delete 34641 - Reply from SAMA (Burkina Faso) - 2010-06-25

Salut
Je suis au Burkina FASO et tout le plaisir serait pour moi de pouvoir t'accompagner dans cet ouevre si noble que tu compte initier.Je reste à ta disposition.Merci.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info