Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 34094 - from Emmanuelle (French Polynesia) - 2010-04-20
: "Correspondance marquises/nouvelle-zélande"

Kaoha nui,
je suis en pleine préparation d'un examen et le sujet traité est l'enseignement de l'anglais au cycle 3. Je compte dès la rentrée d'août 2010 commencer une correspondance avec une classe de nouvelle-Zélande (en anglais)pour montrer l'importance de la communicaation dans l'apprentissage d'une langue.
J'aurais à ma charge des enfants de CM1/CM2 (un peu moins de 30) c'est à dire 8/9ans.
Merci de répondre à ma requête.
P.S: à quelles périodes êtes vous en vacances?


34094 -
modify delete 39672 - Reply from Mélanie (Canada) - 2011-08-03

Hello !

I am teaching English as a Second Language in Montreal and I am very interested in teaching abroad this year...Tahiti sounds awesome ! I have no idea who to contact to get a teaching job there or a visa...can you help me ?

Thanks in advance !

Mélanie

34094 -
modify delete 35002 - Reply from Karine (France) - 2010-07-20

Bonjour,



Je viens de voir votre annonce de recherche de correspondants pour vos élèves, et je vous contacte parce que je suis dans la même démarche pour mon enfant. Elle s'appelle Shanna, elle va avoir 10 ans ce mois de septembre et rentrera l'année prochaine en CM2. Elle souhaite bien évidemment s'investir dans la correspondance afin de découvrir d'autres enfants d'autres pays, et pourquoi pas se rencontrer. En ce qui me concerne, je préfère la correspondance postale que par internet. J'ignore si votre demande est toujours d'actualité. Si c'est le cas, vous pouvez me joindre à lknks@hotmail.fr.

Je voudrais également vous dire que nous sommes originaires de Madagascar, mais nous vivons en France. Ma fille est enfant unique, elle aime les animaux en général(elle a un chat mais adorerait avoir un chien, et un cheval). Elle fait de la musique (du violoncelle, plus précisément), elle a fait de la danse classique (qu'elle continuera sans doute), elle adore écrire, regarder les dessins animés, et d'autres choses encore. C'est une enfant polie, plutôt calme et respectueuse. Et j'aimerais qu'elle soit en contact avec une enfant du même profil (le sens du respect et de la politesse). Je m'excuse d'insister sur ces points mais ce sont des notions importantes, et qui sont rares en France. Et que je souhaite qu'elle découvre. Hormis le fait d'apprendre la tolérance, et à s'ouvrir au monde.

Je pourrais dire beaucoup de choses à son sujet, mais j'attends que vous me répondiez. Je vous dis donc "A bientôt!".


Karine.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info