Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 31664 - from Marcela (Argentina) - 2009-09-26
: "Recherche de correspondants francophones"

Hola et salut à tous
Je suis prof de français dans deux collèges à Buenos Aires , en Argentine et je recherche des élèves francophones âgés de 14-16 ans pour correspondre avec les miens.
J'attends vos réponses. Un saludo desde Argentina


31664 -
modify delete 47095 - Reply from Louise (France) - 2012-09-21

Bonjour ,

Je m'appelle Louise et j'ai 14 ans ,je vis en France et j'étudie l'anglais et l'espagnol au collège . je serai très intéressait par ce projet .

Merci d'avance

Louise

31664 -
modify delete 40926 - Reply from Manon (France) - 2011-09-18

Buenos dias,

Soy profesora de español en Francia (cerca de Aviñon) y quisiera participar con un programa de intercambio con un colegio de secundaria hispanofono. Tengo una clase de 23 jovenes, entre 12 y 13 años, (Primer año de español A1)y otra de 25 alumnos (nivel A2).
Podriamos mandarnos una primera carta de presentacion (con foto, aficiones...) y luego hablar con msn?

Espero su respuesta con impaciencia.

Manon Sanchez

31664 -
modify delete 34523 - Reply from Nicolas (France) - 2010-06-15

Bonjour de France!!!!!
Je m'appelle Nicolas et je suis d'un petit village à coté de Angers.
J'ai 15 ans et aimerai beaucoup correspondre avec des argentins de mon âge.
Je suis ouvert au monde et peux parler de tous les sujets. Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir parler avec eux
Merci

31664 -
modify delete 33465 - Reply from Mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour, Marcela

Je suis tres interessee par ton message. Je m'appelle Mikaela, j'ai 33 ans st je suis professeur de francais au lycee Dante Alighieri a Bucarest en Roumanie. Moi et mes eleves on cherche des correspondants de 13 a 18 ans des pays francophones. Ce serait un projet culturel et educatif en meme temps, un moyen de nous connaitre mieux et d'apprendre ensemble le francais. Donc, j'attends bientot une liste avec les noms de tes eleves et leurs adresses electroniques ainsi que leurs themes preferees de discussion. Merci.
A bientot, Mikaela

mon adresse: mih_ma@yahoo.com

31664 -
modify delete 31874 - Reply from Laurie (France) - 2009-10-07

Hola,
No sé si te interesara...pero enseño el español a alumnos de entre 13 y 15 años. Es su 1er o 2o año. Vivimos cerca de Paris, en Ivry-sur-Seine.
A bientôt peut-être.
Laurie

31664 -
modify delete 31757 - Reply from Yves (France) - 2009-10-02

Bonjour,
j'ai une classe de Seconde ( 15 et 16 ans ) à Strasbourg (France). Ils ont déjà des correspondants en Andalousie (pour pratiquer l'espagnol 1ère langue ) et ils vont séjourner à Valence du 14 au 21 octobre prochains.
Je suis leur professeur de français et j'aimerais leur donner des correspondants francophones pour donner une dimension nouvelle à leur pratique du français.
Les lettres de présentation sont prêtes à partir.
Bien à vous,
Yves Clady, Strasbourg, Collège-Lycée Saint-Etienne
http://yclady.free.fr/

31664 -
modify delete 31734 - Reply from annie (France) - 2009-09-30

¡me interesa tu anuncio ya que estoy buscando también alumnos de lengua española para corresponder con los míos que tienen 14 o 15 años y que empiezan su segundo año de español. ¡A ver si se puede!
saludo de Francia
Annie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info