Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 31664 - from Marcela (Argentina) - 2009-09-26
: "Recherche de correspondants francophones"

Hola et salut à tous
Je suis prof de français dans deux collèges à Buenos Aires , en Argentine et je recherche des élèves francophones âgés de 14-16 ans pour correspondre avec les miens.
J'attends vos réponses. Un saludo desde Argentina


31664 -
modify delete 47095 - Reply from Louise (France) - 2012-09-21

Bonjour ,

Je m'appelle Louise et j'ai 14 ans ,je vis en France et j'étudie l'anglais et l'espagnol au collège . je serai très intéressait par ce projet .

Merci d'avance

Louise

31664 -
modify delete 40926 - Reply from Manon (France) - 2011-09-18

Buenos dias,

Soy profesora de español en Francia (cerca de Aviñon) y quisiera participar con un programa de intercambio con un colegio de secundaria hispanofono. Tengo una clase de 23 jovenes, entre 12 y 13 años, (Primer año de español A1)y otra de 25 alumnos (nivel A2).
Podriamos mandarnos una primera carta de presentacion (con foto, aficiones...) y luego hablar con msn?

Espero su respuesta con impaciencia.

Manon Sanchez

31664 -
modify delete 34523 - Reply from Nicolas (France) - 2010-06-15

Bonjour de France!!!!!
Je m'appelle Nicolas et je suis d'un petit village à coté de Angers.
J'ai 15 ans et aimerai beaucoup correspondre avec des argentins de mon âge.
Je suis ouvert au monde et peux parler de tous les sujets. Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir parler avec eux
Merci

31664 -
modify delete 33465 - Reply from Mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour, Marcela