Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 31494 - from Géorges (Togo) - 2009-09-16
: "Recherche Lycée pour correspondance scolaires"

Bonjour,

Pour cette année scolaire 2009 – 2010, nous aurions aimé mettre sur pied une correspondance scolaire avec une école de Lycée Technique et Professionnel ou toutes autres formes de lycée francophone ou anglophone avec des élèves (filles et garçons) ayant à peu près 15 à 25 ans. La correspondance pourrait se faire sous diverses formes. Nous habitons la ville de Lomé, la capitale de notre pays le Togo.

ITP GEORGES-CLEMENCEAU
BP : 81 348 Lomé-Togo
E-mail : institutgeorgesclemenceau@yahoo.fr


31494 -
modify delete 39572 - Reply from isaac (Burkina Faso) - 2011-07-28

je m'appelle isaac , j'aimerai un amie anglophone a qui pourrais aider a comprendre le français .

31494 -
modify delete 38933 - Reply from Ken William (Ghana) - 2011-06-05

Chers Amis,
Cela me plaît de vous écrire et de correspondre avec vous à Lomé pour la première fois. Moi, je suis professeur d' anglais au Ghana et j'enseigne dans une école secondaire à Accra. Je suis licencier et actuellement je fais mon postgraduate studies (ma matrice) à l'université du Ghana. A vrai dire, je suis à la recherche d' un correspondant dans un pays francophone afin d'echanger d'idées, des photos et des visites si possible.

je souhaite correspondre avec des francophones pour pouvoir practiquer le français parce que l'apprentissage du français au Ghana est pénible. C'est pourquoi je trouve cette contacte en ligne très utile. Dans l'espoir de vous lire bientôt. Bien de choses à tout le monde.

Ken William
Accra, Ghana




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info