Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 30152 - from Baudelaire Charles (Brazil) - 2009-05-28
: "correspondance"

je suis enseignant de langue française au Brésil.Soucieux de developper leurs connaissances en français mes élèves souhaiteraient établir une correspondance avec toute école enseignant le français et animée par cet esprit


30152 -
modify delete 109636 - Reply from georges (Togo) - 2015-12-15

salut je viens de lire votre message et je suis interessé.moi aussi j'enseigne le français au collège et au lycée et mes élèves ont souvent exprimé ce besoin alors essayons voir.merci davance

30152 -
modify delete 38920 - Reply from Pierre (Congo (Dem. Rep)) - 2011-06-02

Bonsoir Mr. Moi, c'est monsieur Pierre, je suis professeur du cours d'informatique au Collège Bonsomi à Kinshasa en RD Congo. je suis interessé par votre annonce que j'ai trouvé sur le site petites annonces des enseignants. si possible nous pouvons mettre nos élèves en contact pour leur permettre d'apprendre à correspondre et surtout à échanger sur les différentes cultures de deux pays. je reste dans l'attente de votre suite. merci

30152 -
modify delete 32537 - Reply from Ludovic (France) - 2009-11-18

Bonjour enseignant de collège dans le Rhone à l'Arbresle à 25 km de Lyon, je souhaiterais entamer une correspondance avec des élèves de votre pays. Mes collègiens sont en 5eme et très motivés pour découvrir de nouvelles cultures...
Au plaisir de vous lire.

30152 -
modify delete 30689 - Reply from Mohamed Wade (Senegal) - 2009-07-23

Bonjour,je suis enseignant de langue française dans un collége ayant les mêmes aspirations, nos éléves approuvent et souhaiteraient établir cette correspondance.

30152 -
modify delete 30598 - Reply from maud (France) - 2009-07-14