Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 20306 - from Razak (Togo) - 2007-08-10
: "évhanges positifs"

le savoir ne se limte pas seulement aux Bouquins,mais aussi a l'échange avec autrui.voila pourquoi je veux des échanges avec des gents de confiance,Nous sommes chaud pour ces échanges positifs.Alors abientot.Razak



20306 -
modify delete 29790 - Reply from sophie (France) - 2009-04-22

Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec des jeunes de primaire et collège pour échanger des dessins, des courriers dans le but de découvrir une autre culture, un autre mode de vie.
En espérant que vous serez intéressé par la richesse de cette expérience humaine, je vous transmets mon email : sophiepaingrier@hotmail.fr
Centre social et culturel de Chevigny Saint Sauveur (21) - France
J'attends votre réponse avec impatience.
Sophie.

20306 -
modify delete 22632 - Reply from Razak (Togo) - 2007-11-30

ma boite postale:BP:412 sokodé ,je sais ke vous étes serieux & ns aurons des choses serieuses.

20306 -
modify delete 22314 - Reply from Timothé (Burkina Faso) - 2007-11-24

Bonjour !
Je suis très ravi de voir votre annonce. je travaille avec les enfants.C'est-à-dire j'offre les enfants l'opportunité d'echangé avec les élèves d'autres établissements quelqu'en soit ici en Afrique ou ailleuirs.L'échange se fait chez nous par boite postale car nous pensons que l'écrit apprend beaucoup l'enfant.je vous prie de bien vouloir m'écrire pour qu'on pusse élaborer ensemble un plan d'échange pour nos frères et enfants
Très amicalement!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info