Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 19945 - from Khadija (Netherlands) - 2007-07-13
: "échange avec collégiens ou lycéens Français"

Je suis enseignante aux Pays-Bas. Je voudrais monter un projet de correspondance par mail en français pour l'année scolaire 2007-2008. Je recherche des enseigants Français qui sont intéressés par le même projet. L'année prochaine, j'aurai l'équivalent des classes de troisième et de première en France. Mes élèves seront âgés de 13 à 17 ans. Les thèmes de correspondance seront définis plus tard.


19945 -
modify delete 24083 - Reply from cisse (Mali) - 2008-03-04

Nous avons lancé un projet de correspondance scolaire avec nos élèves de 15/17ans sur le thème suivant "Nos différences nous rassemblent". Dans un premier temps nous pensions correspondre avec des jeunes africains mais le projet n'a pu aboutir. Nous serions heureux de partager nos séquences de travail avec vous et si possible nous aimerions entreprendre une correspondance scolaire. nous sommes un lycée ba nasou .D'avance merci.


19945 -
modify delete 20869 - Reply from lamia (Netherlands) - 2007-09-11

bonjour,
je m'appel lamia et j'ai 18 ans je viens de lire votre message.
je sais que je peux pas etre ensignente a des eleves de mon age. Mais je peux vous aidez a préparer les cours francais .car je viens de france j'ai déménager a amsterdam ma famille elles est reste en france.
Je parle tres biens francais car c'est la-bas ou je suis nee.
Le seul de défaut que j'ai c'est que j'encore du mal a m'exprimer en neerlandais car sa va faire pas longtemps que je suis la. bref si je vous intéresse envoyer moi un E-mail a lachikarif@hotmail.fr




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info