Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128671 - from Valerie (France) - 2021-01-21
: "Recherche correspondants espagnols"

Hola, soy profe de español en el norte de Francia. Doy clase a alumnos de 13 a 15 años. A ellos les gustaría mucho corresponder con alumnos españoles por correo,skype..


128671 -
modify delete 128972 - Reply from Sara (Spain) - 2021-05-12

Bonjour, je suis prof de FLE dans un collége de la province de Seville. Mes élèves ont de 12 à 16 ans. Je cherche à comencer le cours avec un échange virtuel pour aboutir à un échange d'élèves avant la fin du cours. J'aimerais le faire avec les èlèves de 2nde (4ºESO). Si jamais vous seriez intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement.

128671 -
modify delete 128819 - Reply from Valérie (France) - 2021-03-03

Bonjour Cristina,
Excuse-moi pour cette réponse tardive. Le message est allé directement dans les spam.
Je suis évidemment intéressée par l'heure de conversation. Mes élèves veulent être plus à l'aise en espagnol et donc pratiquer avec des natifs serait l'idéal.
Je parlerai avec la collègue d'anglais pour voir s'il est possible de faire la même chose en anglais.
J'ai un groupe de 7 élèves (option espagnol renforcé) de troisième. Ils sont très motivés. J'ai cours avec eux le lundi de 15h30 à 16h30. Est-ce que cela peut convenir?
A bientôt
Valérie

128671 -
modify delete 128676 - Reply from Cristina (Spain) - 2021-01-23

Coucou,

je m'appelle Cristina et je travaille comme prof d'anglais (et français) dans un lycée près de Barcelone.